Zhom Mailloux à l'égoutte # 1


Ne reculant devant rien pour se faire connaître, en vue de prendre enfin sa place bien méritée aux côtés des sites poches du Top Blogues québécois, loin devant Archet, plus loin encore devant Tony Tremblay, votre CALICE DE LOOSER CHEAP inaugure ici sa chronique de sexologie, payée par DES HOMMES D’AFFAIRE. Oui, on va parler de GROS CUL SALE, juste pour exciter le monde et faire grimper les cottes. Étonnamment Zhom a déjà reçu une centaine de lettres avant même la création de cette rubrique. Voici les meilleures…



« Cher Zhom, j’éprouve une dysfonction érectile au niveau du phallus quand j’ai des relations pénétratives avec mon épouse. J’ai peur que nos problèmes conjugaux nuisent à l’épanouissement psychologique et au cheminement scolaire de notre fille. »

Réponse : Fourre ta fille.


« Cher Zhom, j’essaie d’introduire mon partenaire à la sodomie. J’utilise pourtant beaucoup de KY mais il ne réagit pas. Que faire? »

Réponse : Laisse faire le KY. Il va réagir.


« Zhom, je suis une jeune femme un peu enveloppée mais je n’ai aucun problème à rencontrer des hommes. Pourtant, je n’arrive pas à établir des relations durables car j’ai trop de complexes.»

Réponse : Tu pues parce que t’es grosse.


« Cher Zhom. Je suis un peu gêné sur le plan humain, donc je ne plais pas aux femmes. Comment un gars comme moi peut apprendre à séduire? »

Réponse : Aucune chance. Balle dans tête.


« Bonjour Zhom. Je suis père monoparental, contribuable et célibataire. Je suis amoureux d’une femme qui a l’âge d’être adolescente, comme ma fille. Cela nuit à mon bien-être moral. Devrais-je consulter? »

Réponse : Fourre ta fille. Balle dans tête.


« Zhom. Je suis un jeune blogueur et mon centre s’articule autour de la création artistique et l’axe de la poésie trans-urbaine. Je déplore la mauvaise qualité des blogues qui parlent de cul et qui font des jokes de pet pour être drôles. Je trouve cela trop facile. »

Réponse : Penche-toi.

Comments

Perrasite said…
Zhom à l'écoute,

Je pénètre difficilement dans le cercle des bloggueurs. Aidez-moi !
Coyote inquiet said…
What's up, Doc ?!...

Merde, c'est à Buggs Bunny, cette ligne. Doc Zhom, aidez-moi, la schizophrénie couve !
Kayou said…
Zhom Mailloux vous répond :

Faites comme moi, arrêtez d'espérer quoi que ce soit, sniffez un peu de cristal meth, devenez addicts, vendez vos meubles et faites des pipes pour payer votre shit. Ça ne sert à rien mais ça passe le temps...

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT