DÉPÊCHE DE DERNIÈRE HEURE

Microsoft Corporation travaille de manière étroite avec la Police des mœurs des années 70 dans le cadre d’une vaste enquête visant à l’arrestation des distributeurs canadiens de « Veezes & Vozers », une compagnie bidon qui offre des « produits de consommation » de nature parfaitement obscure, aux effets encore inconnus. Selon nos sources, ces cyber-criminels opéreraient directement de Montréal, et un dénommé « Man» (alias Simon Poudrette ou Gilbert Grandbois) serait à la tête du réseau. Dans l’intérêt général, nous publions ici une photographie du suspect, apparemment expert en camouflage.





Comments

Anne Archet said…
J'essaie de trouver ledit suspect sur la photo, mais je ne le vois pas... serait-il possible qu'une partie seulement de son anatomie - je parle de la verge tenue par la statue - soit visible ?
Num said…
Je vais de ce pas aller placarder tous les poteaux de mon quartier de sa photo!!!

Il faut l'arrêter!! Vite!! Qui sait jusqu'où il peut aller...
Kayou said…
Allons, Archet! Ledit suspect saute aux yeux! Il s'est tout simplement déguisé en chaise bleue à quatre verges (dans le coin haut, espèce de myope!)
Kayou said…
Numérologue : Dans un geste de pur civisme, ledit suspect s'est lui-même rendu aux autorités. Mais personne n'a voulu l'arrêter. Aussi, ledit suspect niaise-t-il aux portes du poste 33, attendant en vain qu'on lui passe les menottes.
Num said…
Je reconnais bien là, l'expertise du poste 33, dans Parc Extension...
Perrasite said…
Ça y est. La première bannière (produite avec Paint) extra vidange est en ligne. La nouvelle se répend enfin !

Long live VEEZERS & VOZERS !
Patrick Dion said…
Messieurs les policiers, j'ai vu cet homme à St-Jean-Port-Joli en compagnie de VLB !

Popular posts from this blog

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

EN SE LE POGNANT