Annonce personnelle # 11

Eh!
Je dis « hello » à tous et à tousses.
Mon but est simplement de me partir une secte politique demain. Autour de 20 personnes réunies dans mon bunker à Ville Lasalle pour célébrer le fascisme en toute camaraderie. Mon but n’est pas raciste comme tel, même si je trouve que les minorités sont inférieures. Car je voudrais dire que, depuis qu’un soi-disant « noir » m’a proféré des mots, je veux éliminer l’Afrique dans mon pays. Des statistiques disent que les « noirs » ressemblent au singe, et c’est pour cette raison qu’ils volent mon auto. Ce n’est pas une raison pour commettre un geste, mais grâce au fascisme, l’élimination se fait graduellement en castrant les soi-disant « noirs » ou en les soumettant à l’aliénation mentale morbide. Mon pays s’appelle le Québec et il est de couleur normale. Je n’ai rien contre les soi-disant « chinois » car ils sont tranquilles au dépanneur. Mais les « noirs » me font penser à un singe énorme. Ils mangent des pigeons et violent des adolescentes dans mon auto. L’autre jour j’ai vu un « noir » et il sentait la fin de l’homme blanc supérieur. J’ai eu peur et je veux partir une secte avec mes frères et mes sœurs qui veulent désirer perpétrer la race arienne fasciste. Au début, nous ne tuerons personne. Mon bunker offre des commodités pratiques tels qu’une table de ping-pong, des boissons fruitées, des noix à manger ainsi que des couvertes et des coussins pour dormir. Venez-vous-en!

Comments

Perrasite said…
Zhom
Il y a le téléphon
qui sonn
C'est Dan Philips, My son
Anne Archet said…
C'est vrai que je passe l'essentiel de mon temps tranquille au dépanneur.
Perrasite said…
La moitié de ton temps en fait.
Kayou said…
Notre gros nounours nazi (appelons-le Dan) passe aussi ses journées au dépanneur "Chez Ton frère", en compagnie des derniers blancs authentiques du quartier Côte des neiges. Ensemble ils élaborent un plan pour le FLBF (Front de Libération du Bas du Fleuve)afin d'instaurer la première réserve pure laine du Canada.
Perrasite said…
A-t-il déjà choisi ses poulettes à viande blanche pour tricoter aussi serré ? Et comment se nommera son Arche(t) ? L'Arche de Danoé ? Combien d'entre-nous seront élus ?
Kayou said…
Je viens de me procurer "Le racisme pour tous."
Dans ce livre, il est clairement démontré, études à l'appui, que les enfants africains souffrant de famine et atteints du sida sont incapables de répondre spontanément à des questions aussi simples que "combien font 13 + 29?" ou "comment vas-tu ce matin?"
Donc, l'homme blanc est supérieur.
C'est limpide!
Perrasite said…
42 est chiffre parfait en soi. Il se divise par 42, 14, 7, 6, 3, 2 et 1. Mais pas aussi parfait que le 88! Faudrait amener Num avec nous.
Num said…
Présent!!! En passant le nombre 88 est très imparfait puisque porté par Éric Lindros... mais je m'égare.

D'où ce qui vient ce 42 là???

Addtionné et multiplié 3x par lui-même et placé côtes-à-côtes(de jeunes africains?) il donne "666"

C'est un signe...
Anne Archet said…
La vérité est toute aussi médiocre, mais aussi beaucoup plus banale.

Alvin Khoury, membre du groupe The Psychoholics, où il joue de la guitare et de la batterie en plus de chanter et d'être auteur-compositeur. Né à Longview au Texas le 28 juin 1969 (année érotique), Alvin aime Star Wars et The Matrix. Puisqu'il est fan du That 70's Show, nous ne sommes guère surpris d'apprendre que ses groupes préférés sont Rush et Pink Floyd.

Une sorte de Jean-Marc Parent Texan, finalement.
Kayou said…
Alvin Khoury...
Khoury...
Y serait pas un peu arabe ce gars-là? Un arabe genre skin head et qui trip "prog rock", manquait plus que ça! Les "races" ne respectent plus rien! Pas moyen de marcher nulle part sans piler dans un métèque! D'ailleurs, Alvin ça sonne juif... Pourquoi tout le monde n'est pas roux-écossais myope, dégénéré et presque trisomique, comme Zhom?
Anne Archet said…
J'aime bien le « presque trisomique ». C'est aussi logique que « un peu mort ».
Kayou said…
Archet : Zhom lui-même est presque quasiment un peu nul ces temps-ci, surtout en général en particulier.
Perrasite said…
Il est à 67 % de ces capacités.
Patrick Dion said…
"race arienne fasciste"

C'est pas des mots trop compliqués pour le Dan ça ?
Galad said…
En lisant la description de Dan, j'ai eu l'impression que son air bon enfant cachait quelque chose de suspect. Fidèle à mes habitudes, j'ai fait des anagrammes avec son prénom et, parmis les 38 résultats possibles, j'en ai trouvé deux très louches: ADN et DNA. Je ne sais pas encore ce que ça signifie mais je suis certaine qu'il y a quelque chose de pas net avec ce mec...
Kayou said…
Galad : En vérité, DAN devait être une anagramme de NADA (comme dans "Rien" évidemment), mais le gros mongol a oublié un A dans les poches de son autre pantalon propre.

Popular posts from this blog

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

EN SE LE POGNANT