Annonce personnelle # 9

Yolande de nom, verseau de signe, femme de ma personne.
Mon message s’adresse aux hommes financièrement de bonne humeur qui n’ont pas peur de relever leurs culottes quand il faut payer le restaurant, s’adonner au dialogue ou simplement réparer des outils. J’ai entrepris une démarche active de conscience personnelle en 1998 suite à une très mauvaise coupe de cheveux. Grâce à cette thérapie alternative j’ai pu redécouvrir en moi divers aspects cosmiques tels que le tofu, le futon, la pratique de la détente extrême et la réalisation de mon clitoris. Je me suis également initiée au plaisir du Feng Shui, une tradition millénaire qui consiste à m’acheter un nouveau divan. Je recherche un homme tissé de quiétude qui sera capable de s’émerveiller en humant un oiseau tout en ayant à peu près 55 ans. J’appartiens à un groupe spirituel qui n’est pas une secte je le jure. Ce groupe se prénomme « Les druides éternels de la Nouvelle Jérusalem » et n’a pas pratiqué l’immolation purificatrice entre le 14 mai 2004 et le 6 avril 2006. Tu respecteras ma quête intro-intérieure et je te ferai du bon manger en te prodiguant de la considération érotisante à 55 ans.

Comments

Anne Archet said…
« ...Feng Shui, une tradition millénaire qui consiste à m’acheter un nouveau divan. »

Hi hi hi hi ! C'est la meilleure ! Zhom, je vous aime !
Anne Archet said…
Son obsession : le service.

Tiens, si on lui donnait un coup de fil... ?
Kayou said…
Archet : J’ai appris des tas de trucs grâce à la magie du Feng Shui. Comment disposer mes crottes de nez sous le lit de sorte qu’elles pointent toujours vers le nord-est, pourquoi réorienter mon panier de linge sale en direction sud-ouest, comment inspirer à gauche, expirer à droite, fumer au milieu, boire à côté, parler ailleurs et faire l’amour au centre sud…

PS : Non, ne l’appelons pas, laissons cette digne madame Blanchette apprivoiser son bouton d’or… À 55 ans…
m-chue said…
Certainement l'annonce personnelle la plus alléchante jusqu'à maintenant.
Perrasite said…
Des pork-chops du diable sur ses joues ! Je déménage ! Quelle orientation donner à ma repousse ? Une question de Peigne Shui.
Coyote inquiet said…
Ah ces Verseau ! Les plus originaux...
Num said…
Les verseaux sont les meilleurs!!!

Visiblement, elle doit avoir un ascendant Scorpion...
Patrick Dion said…
Visiblement, elle a un ascendant du cheveu et un descendant du menton !

Popular posts from this blog

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

EN SE LE POGNANT