Lettre ouverte au Jour des vidanges

À celui qui de droit...
Je suis Julie, 11 ans, et j’écris cette lettre pendant que ma mère me dit quoi dire par en arrière. Je voulais seulement dire qu’en tant qu’enfant de 11 ans je trouve que ce site ne devrait pas exister pour les enfants car il est méchant en ne proposant aucune avenue décisionnelle sur le plan moral. Les petites filles de notre ère devraient aller jouer dehors ou de la flûte à bec au lieu de venir sur Internet pour voir des choses comme vous. Car rire des gens n’est pas drôle pour personne. Il y a assez de violence dans le monde et la guerre du monde me craint énormément. Je veux dire que j’ai 11 ans et que j’aspire. Mon message s’adresse aux jeunes qui vont ici pour se moquer des personnes sans but préalable. Je préfère humecter une toile d’art plutôt que de sombrer, dans 8 ans, dans l’enfer du mal. Au lieu d’être stupide en écrivant des mots sales, pourquoi n’essayez-vous pas de répandre de la peinture comme le fait ma fille de 11 ans? Savez-vous que l’art est la meilleure façon? Je vous invite à des ateliers créatifs durant lesquels nous avons du bonheur en pliant des cure-pipes et en manipulant le fusain du professeur. Merci de m’avoir entendre.

-Une mère en colère et sa fille 11 ans.

Comments

Num said…
Je cherche toujours la mère dans l photo??

Est-ce la peinture???
Kayou said…
Allons, Num, penses-y!
C'est la mère qui tient le kodak!
Kayou said…
Oui, aspire Julie, aspire!
Ça t'ouvrira des portes...
Kayou said…
Après les mégots et les vieilles gommes, bientôt la Ville ne tolèrera plus les crachats dans la rue. Mieux vaut apprendre à avaler en bas âge.
Perrasite said…
Et au visage cracher, c'est défier ?
Kayou said…
Perrasite : Cracher, c'est bien! Mais c'est aussi un art. Trop de gens s'y prennent mal, on dirait qu'ils bavent. Or pour bien cracher, évidemment, il s'agit de rouler sa langue pour en faire un tube de canon, de bien racler sa gorge pour ramasser l'excédent, et d'expédier le morviat comme s'il s'agissait d'un projectile.
Tous les vrais hommes savent cela, n'est-ce pas? Ne reste qu'à trouver un mentor à la jeune et nublie Julie...
Num said…
Peut-être Serge "Lama" ?????
Kayou said…
Non! Pitié! Pas LUI!
Zhom est malaaaade!
Num said…
En passant, j'aime bien le surnom "Num". Tu viens de me baptiser!!!

Merci Zhommy...tu es vraiment un pote!!!
PatB said…
J'ai une idée de note pour toi mon Zhom : dévoiler ton VRAI toi (et ainsi te réconcilier avec la mère de Julie onze ans). À part ta Lady et Heino, nous aimerions tous savoir ce que tu aimes VRAIMENT dans la vie. Es-tu "game"?

:-)
PatB said…
Hum, j'ai le vocabulaire limité aujourd'hui.
:-/

Popular posts from this blog

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

EN SE LE POGNANT