Zhom au rapport # 1


Imitant cette chère Lady Guy, Zhom vous crisse en pleine face un premier compte-rendu hebdomadaire des ses plus récentes extases culturelles :


LIVRE
« Crêtes de coq »
-Cet excellent document pédagogique, teinté d’humour et de fantaisie, propose aux enfants un voyage dans l’univers mystérieux des condylomes anogénitaux. L’histoire de cette maladie captivante nous est racontée sur un ton léger et badin par un personnage imaginaire, l’espiègle Pipou, un petit lutin magique avide de sensations nouvelles.

FILM
« Bien au frais »
-Excellente vidéo corporative de Frigotherm Industries portant sur les principes de base de la réfrigération industrielle. Images saisissantes de climatiseurs, d’entrepôts frigorifiques et de caves à fromage. D’une durée de 7 minutes, ce film n’en demeure pas moins un documentaire puissant et fouillé sur le monde largement méconnu des chambres froides et des produits congelés.

MUSIQUE
« Memorex DVD-R 4.7.gb »
-Œuvre minimaliste qui s’inscrit parfaitement dans le courant amorcé par l’artiste américain John Cage dans les années 50 et 60, ce DVD nous propose près de 240 minutes de silence absolu, plus 120 minutes sans images. Un must! Idéal dans les soirées mondaines du Plateau pour instaurer un climat de malaise.

Comments

PatB said…
Mon dieu, mais il fallait y penser!
La prochaine fois qu'on va au Boudoir amène le Cage, ils vont adorer!
Kayou said…
Yes!
Bande sonore idéale pour un LAST CALL!
Patrick Dion said…
Bien au frais, c'est pas la suite de Post Mortem ?
Mademoiselle C said…
Les dadaïstes auraient aimé le concept je crois...
Kayou said…
Mais la réfrigération, c'est le pied!

J'ai raté ma vocation...
Anne Archet said…
Je veux voir le portrait de Pipou l’espiègle!
Num said…
Est-ce que le "Memorex" est un sous-produit du "Weezers & wozers"???
Kayou said…
Archet : Pipou le lutin n'est pas mal,mais je lui préfère de loin son cousin, Pirouli le gobelin. Je fouillerai mes archives et offrirai bientôt, à toi et à mon immense lectorat, des images très "spéciales"...

2- Dear cutomer Numerologue...
"Memorex" IS the original soundtrack from the industrial movie "Veezes & Vozers." The CD is available anywhere for a cheap price. Tu puisses le listener en Frog dans ton cass d'écouteur quand tu ne parles pas le Blanc langue car ce disc ne comprend rien...
Coyote inquiet said…
'stie d'fou !... :oD
Kayou said…
Vous avez sans doute raison à propos de la supériorité de Sony sur Memorex, Philo, mais compte tenu de mes misères financières, j'en suis réduit à du silence de moindre qualité.

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT