Wednesday, March 01, 2017

VOLET PÉDAGOGUE numéro 36893



¨À l’âge du WEB INTERNET et de l’hyperespace, la vie n’est plus pareille à l’autre d’avant : Les choix se divertissent en plusieurs states, comme par exemple être un homme ou une femme ne compte pas, et les ¨réseaux sociaux¨ sont rendus un véhicule de haine. Le harcèlement sexuel en fait partie également. Pourquoi souffrir? La question se pose avec amblée. Ainsi, nos ateliers sur la CULTURE DU VIOL portent ce fruit aux jeunes de la génération ¨Je m’en calice¨. Grâce à nos ateliers, nous verrons qu’il y a une différence entre une ¨poignée de main amicale¨, un ¨doux baiser à la brunante¨ et une fellation forcée ou une sodomie collective. Les signes de la culture du viol sont nombreux. Même une plaisanterie peut l’être! Par exemple lorsqu’un garçon érectile arrive pour dire à une fille : ¨Eh! Toi! Tu es une catin! Suce mon cap!¨ Cela constitue une violence qu’il ne faut pas rire, surtout si durant la soirée le garçon invite aussi la bière, le fentanyl et le pistolet.¨

CE DUO TANG EXPLICATIF VIENT AVEC UN BERLINGOT SANS LACTOSE ET UNE CLÉ USB CONTENANT DES SITUATIONS DE CRUAUTÉ.

-L’équipe

2 Comments:

Blogger Zer said...

Zer.

8:25 AM  
Anonymous jipe de pregnant said...

je me sens de plus en plus blasé devant tes explications du monde tactile...

aurais-je été rejeté par LUI ?

1:40 PM  

Post a Comment

Links to this post:

Create a Link

<< Home