Dans la série DES HOSTIES D'AFFAIRES PLATES : ANALYSE PICTURALE ( "Un homme, un chien" Infographie : Logiciel poche de 1996 Un homme. Un chien. Deux solitudes en duel . Solitudes mélancoliques, aux aspirations antinomiques, abandonnées à l'attente d'un ailleurs meilleur, ici n'étant en somme qu'une gare entre deux là-bas . Lui, l'homme, sans traits, l'homme générique , roseau pensant et cogitant, ruminant d'absolu, yeux rivés aux rondeurs lisses d'un paysage in(dé)fini qu'on devine légèrement éclairé par l'astre crépusculaire, ce soleil fatigué. L'autre, la bête, indifférente aux désirs enfouis de son maître, semble dire à celui-ci : "Mais que fait-on? Qu'es-tu venu faire ici, en ce monde? Il n'y a rien ci-devant. Rentrons. Je suis avec toi. Rentrons." Hypnotisé, l'homme ne porte pas attention aux conseils de son camarade et continue à rêver debout, observé par ces grands arbres silencieux qui symbolisent...
Comments
De la torture !
m-chue. Vous savez, très peu de gens partagent ma passion insensée pour les photographies de conférences de lesbiennes(lesbiennes "vintage" en plus!)
Je me sens souvent très seul, incompris... Pourtant, comme disait un poète : "Il n'y a rien au monde comme une photographie de conférence de lesbiennes "vintage" pour rallumer en soi le feu de l'espoir."
Mais on n'écoute plus les poètes...
De toute beauté, laissez-moi vous le dire, même les pancartes sont lesbiennes sur la photo, c'est tout dire.
Je ne sais pas...
Moi ce qui me fait bander, ce sont les congrès, les comités, les tables rondes etc. Le genre d'évènements ou de lieux ou il ne se passe pas grand-chose et ou les gens sont généralement assis. J'aime beaucoup les gens assis.
J'ai d'ailleurs l'intention de proposer ici, bientôt, une photographie exceptionnelle de gens assis.
J'aurais dû y penser.
Autrement, j'ai aussi des funérailles de motards (certains sont assis mais pas tous), les aventures d'un dentier (assis), un enfant (assis) qui se décrotte le nez et des madames (assises) qui jouent au bingo.
Tout cela, mis ensemble, est parfaitement pervers!
Et je pensais avoir des goûts bizarres!
Ce photographe a aucune sensibilité
Si on remarque bien, en avant-plan, dans les coins gauche et droit de la photo, on constate clairement 2 LESBIENNES REBELLES!!! Regardez les deux paires de jambes nonchalamment déposées sur la chaise à proximité...c'Est scan-dal-eux!! 2 lesbiennes qui s'instruisent, je veux bien, mais 2 lesbiennes qui se donnent des allures de cool, de je-m'en-foutisme, de rébellion, y a des maudites limites! Passons. pour votre information, le sujet de la conférence était : les Dairy Queen causeront-ils la chute de l'Empire Ottoman?