LET'S GET PISSED # 9

Sans préambule, voici :

DES HOMMES ASSIS (sauf Jacques)

Notes : La perfection n’étant pas de ce monde, cette photographie, autrement saisissante, est malheureusement en partie gâchée par la présence inopportune d’un élément indésirable, à savoir le monsieur en position debout, Jacques, qui pour d’obscures raisons, ou par esprit de provocation, a refusé de s’asseoir au moment de prendre le cliché. Selon nos sources, Jacques a d’ailleurs passé presque toute la soirée debout, allant et venant d’un coin à l’autre, au grand désespoir de ses amis. Voici un court extrait recopié de l’enregistrement de leurs conversations, extrait qui en dit long :

HOMME : Viens donc t’asseoir avec nous autres, mon Jacques!
JACQUES : Non, non, c’est correct!

(10 minutes plus tard)
HOMME : Jacques, t’es sûr que tu veux pas t’asseoir?
JACQUES : Non, non, c’est beau!

(20 minutes plus tard)
HOMME : Assis-toi, Jacques. Y’a de la place!
JACQUES : Non, c’est correct. Je suis bien debout, ça va.

(15 minutes plus tard)
HOMME : Vas-tu finir par t’asseoir calice?
JACQUES : J’te dis que c’est correct.

(10 minutes plus tard)
HOMME : Tabarnak! T’as-tu des vers dans le cul? Assis-toi! Sans ça c’est moi qui vas t’asseoir! Ok?
JACQUES : Ok! Ok! Mais je veux être assis à côté de René…

Comments

Anonymous said…
René à Fernande?
Roch Plante said…
L'homme en noir sur l'épaule duquel Jacques pose sa main est nul autre que Réjean Ducharme.
djue said…
Je trouvais qu'il avait plus une face de Gaetan moi !
Anonymous said…
Il est à noter qu'Adrien n'apparaît pas sur cette photo.
Kayou said…
Vous mentez, Roch Plante. Le cadavre de Réjean Ducharme a été embaumé puis remisé, pour une période indéterminée, dans les greniers du Monument National.

djue : En vérité il se nomme Goranorietzsch-Rojaqolski Tudoraulescov (jr.)
Mais ces amis l'appellent Jacques, pour sauver du temps.
Kayou said…
Adrien épluche une truite à l'arrière, dans les cuisines, regardez bien...
Anonymous said…
Et, où diantre est Culasse-Monique Strurcrèrttre?
Kayou said…
C’est vrai, que fait donc Culasse?
Elle doit sûrement trimer ses tuiles en cirant des touffes, la coquine...
Anonymous said…
Avec le très instable Flatule Opquèrien, probablement.
Doparano said…
Vous trouvez pas que René feint de sourire parce que Réjean l'a rassis avec un coup de poing sur le nez?? Me semble qu'il a la face plate
Jef... said…
Ils ont l'air d'une gang des Chevaliers de Colons de St-Stanislas-de-la-petite-rivière-rouge-du-rang-huit-où-le-pick-up-est-en-panne-depuis-vingt-ans-et-où-le-fermier-y-vent-son-blé-d'inde... juste à coté de St-Lin.
DUB said…
Zhom : QUI EST le jeune prépubère blondinet derrière??? Y é louche!! Y m'fait peur!!! C'EST QUI C'TE JEUNE -LÀ???????????
Kayou said…
Le petit crisse avec la coupe-pénis? Il fait l'espion pour le petit groupe de gens bizarres (en arrière plan dans la cuisine, regarde comme il faut.) Très inquiétant en effet. Qu'est-ce qui se prépare? Jusqu'ou cela ira-t-il?
Num said…
Je croyais qu'il voulait s'asseoir SUr René !!
DUB said…
DANGER!!!! Il faut agir MAINTENANT!!! le jeune criss-de-blond-pas-cernable-aux-
allures-de-violeurs-de-jeunes-filles-
mortes a devant lui, à quelques centimètes à peine, ...une bouteille de VIN!!!!!!!!!!!! Des plans pour qui mettent le feu, criss!!!!!!!!!!!!
Jaune said…
Non mais définitivement... tu bouges bien. Fallait que je le dise. Je suis addict.

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT