ON T’AIME MON RICHARD PAR SUZANNE ¨DIANE¨ CAROLE Bonjour!!! Je me présente Suzanne, mais mes amies m’appellent Diane car il paraît que je ressemble comme deux gouttes d’eau à Diane. Mais je ne prends pas la plume aujourd’hui pour parler de Diane et de ses deux gouttes d’eau, au contraire. D’ailleurs, si jamais Diane me lit en ce moment, elle peut aussi bien faire autre chose, comme organiser un tournoi ou ¨en manger un char¨, sa vie ne m’intéresse trop pas. Je ne suis pas rancunière, mais il y a des limites à être une ¨connasse¨, et Diane les a dépassées le 4 avril 2009 lors d’un périple tout-inclus à Cayo Coco (je vais taire l’anecdote, qui implique un cubain Pédro d’à peine 17 alors que Diane en a 59.) J’ai mis le mot ¨connasse¨ entre parenthèse car je suis indulgente et je suis certaine que Diane a d’autres qualités à part ses deux gouttes d’eau et son ¨beau cul¨ gros comme le bras. Mais laissons tomber Diane dans une masse d’excréments brûlants, elle peut mourir si el...
Comments
De la torture !
m-chue. Vous savez, très peu de gens partagent ma passion insensée pour les photographies de conférences de lesbiennes(lesbiennes "vintage" en plus!)
Je me sens souvent très seul, incompris... Pourtant, comme disait un poète : "Il n'y a rien au monde comme une photographie de conférence de lesbiennes "vintage" pour rallumer en soi le feu de l'espoir."
Mais on n'écoute plus les poètes...
De toute beauté, laissez-moi vous le dire, même les pancartes sont lesbiennes sur la photo, c'est tout dire.
Je ne sais pas...
Moi ce qui me fait bander, ce sont les congrès, les comités, les tables rondes etc. Le genre d'évènements ou de lieux ou il ne se passe pas grand-chose et ou les gens sont généralement assis. J'aime beaucoup les gens assis.
J'ai d'ailleurs l'intention de proposer ici, bientôt, une photographie exceptionnelle de gens assis.
J'aurais dû y penser.
Autrement, j'ai aussi des funérailles de motards (certains sont assis mais pas tous), les aventures d'un dentier (assis), un enfant (assis) qui se décrotte le nez et des madames (assises) qui jouent au bingo.
Tout cela, mis ensemble, est parfaitement pervers!
Et je pensais avoir des goûts bizarres!
Ce photographe a aucune sensibilité
Si on remarque bien, en avant-plan, dans les coins gauche et droit de la photo, on constate clairement 2 LESBIENNES REBELLES!!! Regardez les deux paires de jambes nonchalamment déposées sur la chaise à proximité...c'Est scan-dal-eux!! 2 lesbiennes qui s'instruisent, je veux bien, mais 2 lesbiennes qui se donnent des allures de cool, de je-m'en-foutisme, de rébellion, y a des maudites limites! Passons. pour votre information, le sujet de la conférence était : les Dairy Queen causeront-ils la chute de l'Empire Ottoman?