Thursday, August 03, 2006

LET'S GET PISSED # 6 (le dernier dernier, peut-être.)

Il est temps pour moi d’avouer, si vous ne vous en doutiez pas déjà, que je suis un véritable professionnel de la procrastination extrême (avec lubrifiant et gant de crin.) Oui, la paresse est la mère de tous les Zhoms. Ainsi, au lieu de passer le balai ou de faire les courses, je télécharge depuis quelques jours, sur le disque très dur de mon ordinateur, des photographies de lesbiennes. Je vous offre celle-ci, jamais vue hors des circuits marginaux, un document d’une extrême rareté, image dégageant une sorte d’érotisme latent et vaporeux du plus bel effet. Enfin, les mots me manquent, je trouve cela très beau. Voici donc :

UNE CONFÉRENCE DE LESBIENNES

Moi, ça me scie!
Avouez qu’il est difficile de s’acquitter des tâches domestiques après avoir admiré pendant des heures une image pareille, possédant un si grand pouvoir d’évocation…

Labels:

13 Comments:

Blogger m-chue said...

Tu me prends par les sentiments, là...

11:12 AM  
Blogger mamzelle_bricoli said...

Ah ben, j'viens de reconaître ma soeur dans le tas, attend que je dise ça à ma mère, j'viens de comprendre pourquoi je la vois toujours embrasser des filles dans le quartier gaie!

11:56 AM  
Blogger Perrasite Premier said...

Ils ont enlevé tous les décors...
De la torture !

12:00 PM  
Blogger Zhom said...

Ah! Une spécialiste!Je suis heureux que cela vous plaise
m-chue. Vous savez, très peu de gens partagent ma passion insensée pour les photographies de conférences de lesbiennes(lesbiennes "vintage" en plus!)
Je me sens souvent très seul, incompris... Pourtant, comme disait un poète : "Il n'y a rien au monde comme une photographie de conférence de lesbiennes "vintage" pour rallumer en soi le feu de l'espoir."
Mais on n'écoute plus les poètes...

12:05 PM  
Blogger Perrasite Premier said...

...ou les chasseurs de moulins à vent.

12:19 PM  
Blogger Pascale said...

Si j'avais un scanner à portée de main, j'offrirais à vos yeux émus une photo d'une MANIFESTATION DE LESBIENNES!! (mon père avait visiblement la même sensibilité que vous à cet égard)
De toute beauté, laissez-moi vous le dire, même les pancartes sont lesbiennes sur la photo, c'est tout dire.

2:01 PM  
Blogger Zhom said...

Une manifestation dites-vous?
Je ne sais pas...
Moi ce qui me fait bander, ce sont les congrès, les comités, les tables rondes etc. Le genre d'évènements ou de lieux ou il ne se passe pas grand-chose et ou les gens sont généralement assis. J'aime beaucoup les gens assis.
J'ai d'ailleurs l'intention de proposer ici, bientôt, une photographie exceptionnelle de gens assis.

3:01 PM  
Blogger Pascale said...

Mais bien sûr! Où avais-je la tête?
J'aurais dû y penser.
Autrement, j'ai aussi des funérailles de motards (certains sont assis mais pas tous), les aventures d'un dentier (assis), un enfant (assis) qui se décrotte le nez et des madames (assises) qui jouent au bingo.

4:19 PM  
Blogger Zhom said...

Pascale : Un enfant qui se décrotte le nez, un dentier assis(hein?), du bingo et des bandits morts...
Tout cela, mis ensemble, est parfaitement pervers!

Et je pensais avoir des goûts bizarres!

4:42 PM  
Blogger Doparano said...

Je trouve que la photo est mal cadrée, on sentirait plus encore le désespoir de ces pauvres lesbiennes si on voyait moins du mur de gauche et un peu plus du tableau ou même de la fenêtre de droite.

Ce photographe a aucune sensibilité

5:57 PM  
Blogger DUB said...

Cher Zhom,
Si on remarque bien, en avant-plan, dans les coins gauche et droit de la photo, on constate clairement 2 LESBIENNES REBELLES!!! Regardez les deux paires de jambes nonchalamment déposées sur la chaise à proximité...c'Est scan-dal-eux!! 2 lesbiennes qui s'instruisent, je veux bien, mais 2 lesbiennes qui se donnent des allures de cool, de je-m'en-foutisme, de rébellion, y a des maudites limites! Passons. pour votre information, le sujet de la conférence était : les Dairy Queen causeront-ils la chute de l'Empire Ottoman?

8:43 PM  
Anonymous Anonymous said...

You have an outstanding good and well structured site. I enjoyed browsing through it »

7:04 PM  
Anonymous Anonymous said...

What a great site Atv tires Plastic surgeon egrari slots Cadillac screensaver Cash advance loan at easycash Car air purifierscig adapter Phendimetrazine non prescription columbus golf Creatix v9xdsp data fax modem Awareness believe bracelet breast cancer pink silicon Free internet answering machine macintosh

10:07 AM  

Post a Comment

Links to this post:

Create a Link

<< Home