ON T’AIME MON RICHARD PAR SUZANNE ¨DIANE¨ CAROLE Bonjour!!! Je me présente Suzanne, mais mes amies m’appellent Diane car il paraît que je ressemble comme deux gouttes d’eau à Diane. Mais je ne prends pas la plume aujourd’hui pour parler de Diane et de ses deux gouttes d’eau, au contraire. D’ailleurs, si jamais Diane me lit en ce moment, elle peut aussi bien faire autre chose, comme organiser un tournoi ou ¨en manger un char¨, sa vie ne m’intéresse trop pas. Je ne suis pas rancunière, mais il y a des limites à être une ¨connasse¨, et Diane les a dépassées le 4 avril 2009 lors d’un périple tout-inclus à Cayo Coco (je vais taire l’anecdote, qui implique un cubain Pédro d’à peine 17 alors que Diane en a 59.) J’ai mis le mot ¨connasse¨ entre parenthèse car je suis indulgente et je suis certaine que Diane a d’autres qualités à part ses deux gouttes d’eau et son ¨beau cul¨ gros comme le bras. Mais laissons tomber Diane dans une masse d’excréments brûlants, elle peut mourir si el...
Comments
C'est le but! Tout le site est naze! T'avais pas compris? Faut t'expliquer?
Pour quelqu'un qui traite les autres de nazes, je trouve que vos vies doivent être de vraies merdes pour que vous perdiez votre temps à TENTER de faire chier les autres.
Parce que je peux vous garantir que vous allez tous vous lasser bien assez vite quand vous aurez tout le monde sur le dos.
Arrêtez donc de jouer dans le caca, pis comportez-vous donc comme des adultes.
En passant, la qualité de votre français est plus que moyenne, fak fermez-la donc !!!!
Mais il n'y a rien à faire.
Plus on s'énerve, plus on les excite.
Zhom t'es tellement bon pour nous faire partager le vécu de pauvres gens, on se croirait dans un meeting A-A
Bonjour Patrick!