Thursday, August 31, 2006

ANNONCE PERSONNELLE # 15

« Allo bonjour. Je suis jeune d’âge et me nomme Patrick Turp mais les gens m’attribuent simplement Pat et je ne sais pas pourquoi. Je vis exclusivement de mes parents issus d’un milieu vétuste. J’essaie tant bien que mieux de m’insinuer un chemin à travers la poésie orale audio, mais je n’ai aucun cercle amical dans le centre culturel vétuste. Je suis donc en quête d’une plume artistique qui saurait m’introduire pour me parachever mutuellement. Je ne recherche personne en général sauf une femme bien mûrie à son instar. Comme vous pouvez vous en observer, j’ai souvent les cheveux au vent sur une plage gaspésienne vétuste pour scruter le sable avec des lunettes. Pour moi le sable est une ressource de fixation maladive sans nom. J’écris des poèmes sur le limon également. Mes thèmes de présomption sont la nature et ce qui s’ensuit. L’autre jour, m’y promenant seul, main dans la main, j’ai vu un arbre vétuste et j’ai gravé mon sang dans son écorce. « Merci, arbre », ai-je prononcé d’extase. « Merci, arbre, mon ami. » Mais il n’y a pas que la nature vétuste qui me phantasme. J’apprécie aussi la technologie de la vie comme la danse rock et l’interface. Je suis un friand de tout ce qui se nomme « DVD » ou « Windows.» Je possède un CD gravé de toute pièce et intitulé « Jean-Pierre Rampal et sa flûte romantique. » J’écoute ce CD sur mon interface jamais sans arrêt, ce qui te donne une idée de ma prépondérance. Merci et viens vite. Tu peux regarder ma photo plus haut sur l’interface, je pose debout sur le sable dans mon chandail, devant des genres de blocs bleus. »

-Pat Turp, 15 ans et demi.

Labels:

16 Comments:

Anonymous Superstar 2006 said...

This comment has been removed by a blog administrator.

1:48 PM  
Anonymous Superstar 2006 said...

Je me demande bien ce que je fous ici, c'est nul prétencieux et crade. Etpui aussi très vulgaire. Va te faire foutre zhom!

1:50 PM  
Anonymous Superstar 2006 said...

J'oubliait: ton truc de fromage de gland, c'est pas seulement répugnant mais cest aussi puérile et stupide. Tes un pauvre mec ducon et je suis sur que tas une sale geule de tantouse.

1:53 PM  
Anonymous Superstar 2006 said...

Et tes petites frangines intello imbaisables, elle sont ou? Elle se sont enfin apercu que tu est de la jaquette et son allé se fair troncher ailleurs? Quelle vienne me voir elle vont savoir ce que c'est un vrai mec!

1:56 PM  
Blogger Zhom said...

Évidemment qu'il est naze ce texte!
C'est le but! Tout le site est naze! T'avais pas compris? Faut t'expliquer?

1:59 PM  
Anonymous Superstar 2006 said...

Keske ca peut etre vide ici, c'est chelou. Ou ils sont les petits merdux qui viennet toujour chier leur petit etron intellectuel sur ton site de pauvre connar?

1:59 PM  
Anonymous Superstar 2006 said...

Il rapplique, le con! Pour ta gouverne, ce que tu fais c'est nul, tu es nul et je nique ta mère.

2:01 PM  
Anonymous Superstar 2006 said...

Je t,emmerde et je vais prendre l'air. Tu ne mérite meme pas qu'on t'explique pourquoi t'es si ringard. Adieu, enfoiré!

2:03 PM  
Blogger Num said...

C'est quoi ça ??? Ça l'a 8 ans et ça vient de découvrir l'informatique ???

Pour quelqu'un qui traite les autres de nazes, je trouve que vos vies doivent être de vraies merdes pour que vous perdiez votre temps à TENTER de faire chier les autres.

Parce que je peux vous garantir que vous allez tous vous lasser bien assez vite quand vous aurez tout le monde sur le dos.

Arrêtez donc de jouer dans le caca, pis comportez-vous donc comme des adultes.

En passant, la qualité de votre français est plus que moyenne, fak fermez-la donc !!!!

2:31 PM  
Blogger Zhom said...

Merci, Num!
Mais il n'y a rien à faire.
Plus on s'énerve, plus on les excite.

2:39 PM  
Blogger Num said...

Je sais, je sais...

3:36 PM  
Blogger Doparano said...

Ce superstar arrive même pas à nous faire oublier la profondeur du message de ce chèr Patrick.
Zhom t'es tellement bon pour nous faire partager le vécu de pauvres gens, on se croirait dans un meeting A-A

Bonjour Patrick!

7:53 PM  
Blogger Anne Archet said...

Comme ce garçon m'est sympathique ! Car comme lui, je suis friande d'interface, surtout lorsqu'elle est romantique (avec sa flûte).

7:06 AM  
Blogger Jef... said...

Ah Anne, je croyais que tu nous aurais plus parlé de "nature vétuste qui te phantasme"... peut-être chez vous ?! Je vais aller voir !!

9:33 AM  
Blogger Patrick Dion said...

Moi je déniche son prénom tout à fait trop fort décantant vers le sympathique ! (ok, j'suis nul)

1:55 PM  
Blogger HeAdAnGeL said...

En fin de semaine, dans mon coin, c'est le jour des vidanges, cher Zhom (Ma poubelle, source de créativité et de développement)! J'ai même trouvé une image dans les wallpapers de National Geographic pour bien illustrer comment faire pousser l'imagination
à: http://headangel.blogspot.com/

J'espère que ça va inspirer tlm, (et même ceux qui font des commentaires désobligeants et insipides, mais sinon, comme tu dis, ceux-là vaut mieux les ignorer, car ils gueulent les plus forts leur manque de savoir vivre). :-p

8:35 PM  

Post a Comment

Links to this post:

Create a Link

<< Home