ON T’AIME MON RICHARD PAR SUZANNE ¨DIANE¨ CAROLE Bonjour!!! Je me présente Suzanne, mais mes amies m’appellent Diane car il paraît que je ressemble comme deux gouttes d’eau à Diane. Mais je ne prends pas la plume aujourd’hui pour parler de Diane et de ses deux gouttes d’eau, au contraire. D’ailleurs, si jamais Diane me lit en ce moment, elle peut aussi bien faire autre chose, comme organiser un tournoi ou ¨en manger un char¨, sa vie ne m’intéresse trop pas. Je ne suis pas rancunière, mais il y a des limites à être une ¨connasse¨, et Diane les a dépassées le 4 avril 2009 lors d’un périple tout-inclus à Cayo Coco (je vais taire l’anecdote, qui implique un cubain Pédro d’à peine 17 alors que Diane en a 59.) J’ai mis le mot ¨connasse¨ entre parenthèse car je suis indulgente et je suis certaine que Diane a d’autres qualités à part ses deux gouttes d’eau et son ¨beau cul¨ gros comme le bras. Mais laissons tomber Diane dans une masse d’excréments brûlants, elle peut mourir si el...
Comments
Végétaux de tous les pays, unissez-vous !
...Ayons aussi une pensée pour tous ces pauvres cucurbitacées qui meurent de faim...
Pas pour eu'rien qu'on a des étés pourris : je pense que la nature elle-même est en train de se révolter !
Vous êtes aller trop loin,
Sacher que je passes toute les dix minute pour "flagger" votre site. Cet photo en forme d'image ne mérite pas de vivre de par sa violance extrème.
Vous allez vous faire fermé votre site, sale malade.
Signé en ce jour du Zézu,
Monsieur Presqu'anonimme.
*********************************
Pourquoi avoir créé la fonctionnalité « Signaler comme répréhensible » ?
Nous pensons que les blogs contribuent à faire du Web un moyen d'expression personnelle très important. Blogger a ainsi permis à des millions de personnes de se faire entendre. Nos utilisateurs racontent des potins, plaisantent, tempêtent, informent, échangent... Il peut toutefois leur arriver de publier des propos condamnables. Nous ne révisons généralement pas le contenu publié par l'intermédiaire de notre service, mais notre responsabilité ne s'arrête pas aux utilisateurs de Blogger et s'étend aux lecteurs occasionnels de Blog*Spot.
Le bouton « Signaler ? » permet aux lecteurs de Blog*Spot de nous informer de propos potentiellement répréhensibles. Pour éviter que d'autres lecteurs ne soient confrontés à ces informations, nous pouvons ensuite configurer les blogs concernés afin qu'ils ne figurent pas dans les listes de blogs sur Blogger. Dans ce cas, ces blogs n'apparaîtront pas sur Blogger.com, mais resteront disponibles sur le Web. Tous les internautes n'ont pas la même sensibilité et nous préférons leur laisser le choix de leurs lectures.