Parlons de marde



« Il faut apprendre à se méfier des gens qui, seuls au lit sous les couvertures, ne s’enivrent jamais de l’odeur de leurs propres pets. »



Le très sérieux «Guide to Bodily Fluids » des éditions RE/Search (mon livre de cabinet) propose ce fascinant sondage, mené par un certain Paul Spinrad et portant sur nos habitudes les plus intimes. Ce n’est pas une autre de mes inventions débiles, ce sondage a véritablement été effectué auprès d’une centaine d’Américains en 1994 ; 66 hommes et 40 femmes âgés entre 17 et 48 ans y ont répondu. Parce que Zhom en restera toujours au stade anal, Le jour des vidanges vous propose ici ces quelques questions tirées de l’étude. Oserez-vous y répondre?

1- Combien de carrés de papier utilisez-vous pour vous essuyer?
2- Regardez-vous le papier après usage?
3- Inspectez-vous vos selles après défécation?
4- Vous considérez-vous « réguliers »? Combien d’étrons expulsez-vous par jour?
5- Souffrez-vous de constipation quand vous devez déféquer hors de votre domicile?
6- Vous êtes-vous souvent essuyés avec autre chose que du papier, si oui, avec quoi?
7- Quel est l’endroit le plus inconfortable où vous avez du déféquer?
8- Avant l’essuyage, froissez-vous le papier ou le pliez-vous?
9- Vous arrive-t-il souvent de boucher le bol des toilettes par des étrons gigantesques?
10- Portez-vous grande attention à l’odeur de vos selles?

Comments

Galad said…
Environ 8, oui, non, oui, un ou deux, oui, oui avec des feuilles en camping sauvage, dans une toilette turque, froissé, non et non.

Pervers, va!
PatB said…
http://youtube.com/watch?v=Vvmn3XnMao8&search=desert%20
Kayou said…
Galad : Des feuilles en camping, un classique! Toujours prendre garde à l'herbe à puce...

Il y a longtemps, pendant quelques jours, j'ai utilisé les restes d'une laitue romaine (2 ou 3 feuilles.)
PatB said…
Oups! Excusez-moi cette swastika complètement hors contexte.

Bon. De quoi on parlait déjà?
Ah oui. De caca.

Hé, je vais quand même pas me lancer à l'eau le premier!
PatB said…
Troisième, je voulais dire.
Kayou said…
Allez! Parlez avec vos tripes!
Le caca, c'est mon dada.
Et chier, c'est le pied!
Galad said…
Une salade romaine, c'est fort quand même... pendant quelques jours en plus!

C'est fou ce qu'on apprend sur les blogues...
Kayou said…
Galad : J'étais si jeune à l'époque, si pauvre et si barbare!
Aujourd'hui j'utilise le mesclun, le chou-rave et les endives.
Galad said…
Ça doit prendre beaucoup de dextérité pour essuyer les gros travaux avec le mesclun, non?
Perrasite said…
Le mesclun est très délécat sur les hémoroïdes.
Perrasite said…
Quel sujet universel !
http://www.poopreport.com/Doctor/Knowledgebase/saladshooter.html
Coyote inquiet said…
Merde, semble que j'aie raté un important débat.
Num said…
haha!! Coyote!!! Tu peux en débattre seul dans la toilette...
Coyote inquiet said…
Une fois, dans le bois, j'ai dû m'essuyer avec Trotte-menu, le Boston terrier de mon père... Il n'y avait plus de feuilles et aucun bouleau dans les environs.

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT