Je m'amuse avec Bapu le clown amusant # 2


Yo! C’est moi Bapu, ton gros bouffon jovial et joufflu. Aujourd’hui je t’impose un osti de gros programme qui vise à te soumettre des connaissances amusantes par le biais de la pédogogie. Dans ma grosse poche, j’ai deux volets pédogogiques à t’infliger, d’abord le volet rural, pour les petits mongols qui vivent en régions, et le volet urbain, pour les bâtards à lunettes du Plateau.


VOLET RURAL :

-Comment être obéissant dans ma tente, vers minuit.
-Comment s’amuser seul en forêt avec une carotte et un tube de KY.
-Comment éplucher des papillons pour en faire des chips.
-Comment dépecer un bœuf pourri avec une lime à ongles.
-Comment se connecter à Internet dans les Grottes de la mort.
-Comment fabriquer un cendrier avec du fumier fumé.
-Comment trimer des plants de pot.
-Comment tricoter un G-String avec de la ciboulette.
-Comment ne pas mourir quand on se fait tuer par un ours.
-Comment apprivoiser un clown dans sa tente, vers minuit, avec du pot, un G-string, un ours et un tube de KY.

VOLET URBAIN :

-Comment faire des bulles avec ta morve.
-Comment trouver l’école buissonnière (station Saint-Michel.)
-Comment fabriquer des fusées avec des seringues sales.
-Comment décoller des croûtes jaunes sur un imperméable.
-Comment aller vendre mes bouteilles vides.
-Comment brûler des pigeons dans le parc, vers minuit.
-Comment écrire « Cop suckers » sur les murs du Poste 33.
-Comment tamiser du sable rempli de crottes de chien.
-Comment faire une overdose de Play-Station.
-Comment faire des bulles avec des croûtes jaunes, vers minuit.

On se revoit bientôt, vers minuit...

Comments

Perrasite said…
Où est son assistant Bipo ?
Kayou said…
Bipo a été retrouvé sans vie, découpé et liquéfié, dans un champ de luzerne.
Perrasite said…
Il s'était fourré dans un joli purin.
Coyote inquiet said…
Au fait, qu'est-ce qui sort de la culotte de Bapu, le clown amusant ?
Kayou said…
Coyote : Mieux vaut ne JAMAIS le savoir!

Popular posts from this blog

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

EN SE LE POGNANT