Aujourd'hui, l'espoir


Ce message a été supprimé par son auteur

Comments

Num said…
C'est très beau Zhom !!! Serais-tu en quête de ton "Moi" profond ???

Le "Veezes & Vozers" ne fait plus effet ???

Parles !!! Allons !!!
Num said…
Non, pas de farce, c'est une très belle photo !!!!
Galad said…
Ce commentaire a été supprimé par son auteur
Kayou said…
Et cet auteur a été commenté par ses suppresseurs.
Anne Archet said…
L'auteur a commenté cette suppression
Galad said…
C'est assez, je m'efface.
Roch Plante said…
Un soleil couchant? Mais voyons, ça crève les yeux: c'est un orb géant, à la lueur aveuglante, fiché en plein ciel pour nous dominer. C'est le chef de tous les orbs, il a réduit Zhom au silence en retirant son message et en mettant son image à la place.
Kayou said…
Roch : Bingo!
Coyote inquiet said…
Merde, y'a de la censure par ici... Je ferme ma yeule d'abord !

Sans commentaires.

Popular posts from this blog

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

EN SE LE POGNANT