Le document de l'extase (deuxième saison)

Veezes&Vozers proudly present
"Le document de l’extase" (deuxième saison)

Avec Aziz et Hamza



« Regarde, Aziz. Regarde ce document.

-Oh! Hamza! Je…

-Oui, Aziz mon frère, oui. Palpe.

-Mais, comment est-ce possible? Hamza, c’est…

-Moi aussi, cela me paraît incroyable, et pourtant… Palpe.

-Attends, Hamza mon frère. Ma joie est si grande que je dois m’accrocher quelques instants à un appui solide pour ne pas défaillir.

-Ferme les yeux, Aziz mon frère… Ferme les yeux et palpe ce document… Vois-tu les myriades d’étoiles? Palpe, Aziz, palpe.

-Je ferme les yeux, je palpe, et soudain je vois une toile immense… Une sorte de rideau psychique, tissé de substances diaphanes et cosmiques… Oui, Hamza mon frère, je puis distinguer quelques étoiles… De plus en plus d’étoiles…Le rideau immense n’est à présent qu’un vaste champ noir piqueté d’étoiles… Des étoiles… étoiles... J’entends des voix! Sont-ce les Sirènes éternelles?

-La musique des sphères célestes, Aziz mon frère. L’appel du Grand Timonier… Palpe, ne t’arrêtes pas… Palpe ce document…

-Je…

-Tu es élu, Aziz… Tu es l’Élu…

-Ça alors! Quand je vais raconter ça à Gontran!


Comments

Perrasite said…
Une autre qui a fumé de l'épice !
Kayou said…
Ph'nglui mglw'nafh CTHULHU
R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Perrasite said…
Dans la maison de Rlyeh, le défunt Cthulhu attend son rêve.
Kayou said…
Oui, Bricoli, les fameux Contes des mille et un dossiers, lus par l'humide Gilles Sheherazad et son petit copain Yvan Benoît...
Roch Plante said…
Dans mon temps, il fallait choisir entre une pilule rouge et une pilule bleue avant d'être embarqué pour un monde parallèle et être déclaré l'Élu. Les traditions se perdent, où allons-nous, je vous le demande?
Kayou said…
Faut être de son temps, mon vieux!
De nos jours on peut facilement défoncer les portes de la perception en remplissant un constat à l'amiable ou un rapport d'impôts...
Anne Archet said…
JOCELYNE D. LEVESQUE !!!!
Anne Archet said…
J'ose : l'Inn d'élève est queue.
Kayou said…
JOCELYNE D.LEVESQUE :
Agent immobilier affilié RE/MAX, pour vous servir.
Mes valeurs : l'excellence et l'intégrité.
Mot d'ordre : Persévérence
Kayou said…
N'aimez-vous pas mon nouvel avatar, recherchiste Archet?
Ce sourire donne tout de suite envie de se ranger dans la vie, d'acheter une maison et de fonder une famille.
Coyote inquiet said…
Qu'est-ce qu'on s'amuse, ici, HamzAziz, chez Jocelyne !
Anne Archet said…
ELAINE THRONBERG !!!

Assez ! Je meurs ! C'est trop de jouissance en si peu de temps !
Kayou said…
Archet : Je veux être n'importe qui. Car, enfin, à quoi bon être soi? Ce n'est pas poli.

Ne vous cassez pas trop la tête, mes avatars proviennent du catalogue d'agents RE/MAX lequel me procure des plaisirs sans cesse renouvelés. Tous ces GENS, c'est incroyable!
www.remax-quebec.com
Perrasite said…
La variété génétique à son meilleur.
L'avarié génétique planté sur la pelouse. Il vous tend la main.
Anne Archet said…
Y'a aussi des gens sexy chez Remax.

Just call me Ulrika Wrese.
Kayou said…
Et celui-là, chère Urlika, n'invite-t-il pas à l'orgie?

Zhom aime les gens parce qu'ils sont cons et nombreux!
Anne Archet said…
Ah oui ! Viens-ici mon gros loup, que je te face des cochoncetés.
Kayou said…
Non, Archet, non... Je dois résister à la tentation...
Il reste à Zhom un fond gentleman et bourgeois qui l'empêche de faire un gag facile avec les mots "viens", "face" et "cochoncetés."
Votre perche est, une fois de plus, trop bien tendue...
Anne Archet said…
Ce visage me fait faire des fôte d'aurtograf.

Fasse, évidemment.
Kayou said…
Des cochoncetés dans la FASSE?

Il y a un A de trop à ce mot, facilement remplaçable par un brave E, et il manque un S à la fin...

Vous faites exprès!
Anne Archet said…
Ce sont tous ces sentiments troubles qui me font perdre l'usage du français. Ces avatars me fouttent le feu aux fasse !
Perrasite said…
Oups : http://vidangesdudiable.blogspirit.com/

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT