Zigmund Zhom, Zpychanalyste...

"Le cas Raymond C."

« Monsieur Zigmund Zhom. J’ai développé au fil des ans une étrange phobie des formes géométriques, me trouvant aujourd’hui dans l’impossibilité de rester plus de 5 minutes dans une pièce où se trouvent des polyèdres, des cylindres, des ronds etc. Cette phobie m’oblige à de nombreux et fréquents déplacements et, par conséquent, nuit grandement à ma vie sociale, d’autant plus que mes rares amis se présentent tous sous la forme d’octaèdres réguliers. J’apprends lentement à gérer ces angoisses et il m’est possible d’approcher un réceptacle, une caisse ou un rouleau sans prendre immédiatement panique. Mais l’anxiété m’habite et je ne peux pas encore regarder une boîte ou un pot en face, si j’ose dire. J’ai connu mes premières crises le soir où j’ai constaté cette terrible vérité que TOUT OBJET, QUEL QU’IL SOIT, TOUTE CHOSE A UNE FORME (à l’exception de ma coiffure, mais c’est une autre affaire.) Il n’y a donc pour moi aucun moyen d’aller où que ce soit sans devoir y trouver des FORMES… Nulle part où aller… Sauf dans la mort, me disais-je… Sauf au Royaume éternel… Mais quelque chose me laisse croire que le paradis est pavé de longs tubes, de grosses boules et autres FORMES plus effrayantes encore… Puisque je ne trouverai réconfort ni dans la vie ni dans le trépas, en attendant l’inéluctable, je ferme les yeux et j’écoute les émissions du maire Gendron à la radio. Que faire docteur? J’ai consulté un spécialiste de la phobie généralisée, mais tout ce qu’il a trouvé à me dire c’est cette espèce de formule : « get a life you crazy fuck », et je ne connais pas les locutions latines…


Esquisse analytique de Zigmund Zhom :

Raymond C., le spécialiste que vous avez consulté s’est trompé. La locution exacte en ce qui vous concerne est plutôt « get fucked and THEN get a life », ce qui signifie à peu près « venez me voir à mon cabinet, parlez pendant une heure, donnez-moi 50 dollars, et répétez l’expérience chaque semaine pendant 15 ans.» En attendant, gardez les yeux fermés, écoutez le maire Gendron, masturbez-vous avec un gant de crin et mangez des pâtisseries.

Comments

Kayou said…
En effet, quoi de mieux qu'un rouleau aux formes généreuses pour faire durcir un petit tube inquiet!
Perrasite said…
Moi je les aime les têtes carrées et j'apprécie me faire presser.
Kayou said…
Il y a quelques années, j’ai eu une aventure avec une fille en forme de tétratriacontagone, c'est-à-dire qu’elle possédait 34 côtés…
Au lit, c’était pas mal au début, mais après quelques jours je ne savais vraiment plus comment la prendre...
Je l’ai quittée pour une plus jeune en forme de berlingot (munie d’un petit trou pratique pour entrer la paille au lieu de devoir déchirer tout le carton.)
Perrasite said…
Han Zhomo,

Quelques fois, déchirer le berlingot de façon sauvage et inspirée peut rendre l'expérience animale ! La traite, quoi.

J'ai connu cette berlingote. Après l'avoir brassée durant toute une nuit, son petit lait s'est séparé. Avec le beurre, nous avons ensuite réussi à insérer la grosse paille un peu partout.

Je l'ai finalement coulée au fond du Saguenay. Le MAPAQ n'a pas encore donné d'autorisation de la faire manger par autrui.
Kayou said…
Moi, je serais zhomo?
Pas tout à fait...
Je préfère qu'on m'appelle
Zhom Solo, c'est plus proche de mes penchants naturels...

(Quoi que... Un trip de cul avec Boba Fett, je ne sais pas...)
DUB said…
This comment has been removed by a blog administrator.

Popular posts from this blog

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

EN SE LE POGNANT