Monday, July 31, 2006

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT

« Mon fils se crosse »

Par Lisette Bruneau
Profession : mariée divorcée
Centres d’intérêt : La tranquillité et l’émission du maire Gendron


"Bonjour ou bonne nuit, n’importe quand…

Je suis une Lisette Bruneau de mon acabit et je voudrais exploiter ce médium pour m’en servir à l’heure actuelle (lundi 18h19) Mon intention primaire est de paniquer furieusement à cause d’une raison qui existe au moment où on se parle (lundi, 18h21.) Je veux me saisir de colère pour dire que notre société médiatique souffre de pornographie sans aucun arrêt jamais, comme faisait Rome avec ses homosexuels de Caligula, la salade de César, Sodome et Lisbonne, Lesbos et l’empereur Moi Claude etc. Les preuves parlent : Le monde est énervé grâce aux films qui averrent. Mon propre fils obtient des relations avec son organe de récréation, seul dans sa chambre, pendant que je suis éplorée de le filmer en basse définition. Ces documents audio-fidélité prouveront que j’ai raison de ne pas me tromper : Mon fils « se crosse », pour parler comme aujourd’hui. Mon fils se « masturbe » sur mon insu. La première fois que j’ai assisté ce phénomène barbarique, par le trou dans le mur, mon fils manipulait d’une main les pages d’un catalogue de vulves pendant qu’il aspirait au plaisir avec l’autre main et, de l’autre main, insérait un index par delà son rectum sodomite. Il semblait éprouver quelque chose. J’ai été obligée de m’enfermer dans la salle d’aisance pendant 2 moments afin de déféquer ma tourmente, le temps de refaire l’acquisition du cerveau. Puis, j’ai retourné sur les lieux du litige afin de filmer pour la DPJ, alors que mon fils bien membré poursuivait à deux mains sa décente dans les gouffres de l’enfer érotique de l’éjaculation humaine. Que faire d’un cas comme mon fils? Lui parler serait plus difficile que de lui filmer. Si vous travaillez dans le domaine de la police ou de l’attouchement, je suis disposée à vous livrer des documents visuels pour faire aller la justice. Je me possède également des films documents secrets de luxure sur ma fille de 15 ans, mais les images laissent vraiment trop désirer. Si quelqu’un s’intéresse à venir dessus, qui me téléfax un courrier électromagnétique."

Merci
Lisette, mère inquiète…

Labels:

15 Comments:

Blogger Num said...

J'espère juste que c'est pas moi le "médium" qu'elle veut exploiter !!!

4:58 PM  
Blogger Anne Archet said...

Le style de Zhom m'épate. J'ai essayé plusieurs fois de déconstruire la langue française à sa manière mais je n'arrive jamais à produire un texte aussi loufoque que ceux du Jour des vidanges. Croyez-moi, ce genre de texte est de la haute voltige. Mais comment fait-il ?

5:18 PM  
Blogger Anne Archet said...

Yolande Leblond est retraitée de la fonction publique du Québec depuis l'an 2000. Elle a fait carrière comme agente à l'Aide sociale. Elle partage ses loisirs entre le golf et le bénévolat et trouve du temps pour les Retraités Flyés où, en plus de s’occuper de la trésorerie, elle voit au bon accueil de tous lors des rencontres.

5:41 PM  
Blogger Galad said...

Je ne travaille pas dans le domaine de la police mais serais disposée à recevoir lesdits documents visuels en signe de solidarité.

Courage Lisette!

6:43 PM  
Blogger Zhom said...

Archet : Écrivez, vous! Moi je suis con, et ça ne s'apprend pas...

Galad : Les documents litigieux sont offerts sur e-bay, section "underage masturbation video sex", avec en prime un poster de Gilles Simard...

Num : Lisette Bruneau est aussi fuckée que moi et entretient une véritable obsession pour L'HEURE QU'IL EST AU MOMENT OU ON SE PARLE!

8:57 PM  
Blogger m-chue said...

J'espère qu'elle lave son insu de temps en temps.

5:18 AM  
Blogger Perrasite Premier said...

Dans le fait, Zhom renseigne la littérature québécoise du Québec dans une école de réforme scolaire localisée dans une location secrète. Ne le dites pas, mais il est le sous-ministre de l'éducation. Surtout le "sous". À la pause-café, il explique à Sandra, la nouvelle secrétaire nouvellement mutée, comment il prépare l'Armand Guindon en déconstruisant la langue de ses condecitoyens. «Ça va descendre en bas!», qu'il dit.

6:06 AM  
Blogger J-Julie said...

Un texte digne de la mentalité des années 50 et 60! Cette caricature sera "vintage" sous peu, yippie!

7:26 AM  
Blogger Coyote inquiet said...

Pauvre Lisette, je partage votre inquiétude sur la barbarité qui asperge maintenant votre petit Jarold, un enfant si bien élevé pourtant. Ne désespérez pas. La police saura vous aider.

1:08 PM  
Blogger Méthane Alyze aka Meth said...

Wo, j'aurais du venir ici avant. C'est hallucinatoire et jubilatoire. Remercions notre ami Ed d'avoir enfin mis des liens dans son blob.

11:50 AM  
Blogger Doparano said...

Drôlement bien écrit en vrai.

Humoristique a souhait, un rendez vous à ne plus manquer.

4:09 PM  
Blogger Zhom said...

Z'avez tous bu ou quoi?
Ou alors c'est la chaleur?
Anyway, merci bien pour ces élans enthousiastes, ça fait toujours plaisir. J'ai presque envie de me relire moi-même!

5:51 PM  
Blogger DUB said...

Je connais cette Lisette...une maman dévouée, de beaux enfants dans la fleur de l'âge, un mari décédé avant la naissance des ses enfants...une famille Walt Disneu, quoi...Lisette inquiète? Je n'y crois pas...ce n'est pas son genre...Si j'avance ça, c'est que je me fie aux multiples meurtres qu'on a effectués elle et moi, la semaine dernière, dans un musée de Helsinski...elle paraissait calme, maîtrisée, heureuse, ...enfin, tout sauf inquiète..alors les problèmes libidineux de son fiston ne doit pas tant que ça la virer à l'envers...J'enseigne le judo à ce même fiston...mais il ne se présente jamais au dojo : il reste dans le vestiaire à se frotter sur les cadenas graisseux qui ornent les casiers...respectons ses choix!!!

7:27 AM  
Blogger Anne Archet said...

Zhom » L'enthousiasme serait délirant avec une bédé de Mike et Dave de Roberval...

10:48 AM  
Blogger Zhom said...

Archet : Ma parole! C'est une véritable obsession! BUT MIKE AND DAVE ARE LIKE SO FUCKIN'TOTALLY DEAD RIGHT NOW DUDE...

11:09 AM  

Post a Comment

Links to this post:

Create a Link

<< Home