NEW STUFF FROM "VEEZES & VOZERS"



It’s summertime…
Blogland is a vast desert …
Everybody’s gone…
Fuck them!
People are no good anyway!

HAVE FUN WITH THE “VEEZES & VOZERS” BRAND NEW SPECIAL VEEZE IN THE SHAPE OF AN “ALREADY FILLED SUDOKU CARDBOARD GAME”!

-Takes NO time
-You don’t have to “think”
-You just sit and look at THE NUMBERS!

NUMBERS RULE!


Translation pour les pois soups

Il est le temps d’été…
Le monde a parti…
Fourre eux!
Gens sont pas bons en aucun sens!


OBTIENS DU PLAISIR AVEC LE « VEEZES & VOZERS » NOUVEAU VEEZE EN FORME SPÉCIALE DE SUDOKU DÉJÀ REMPLI!

-Pas de temps nécessité
-Pas requérir de réfléchier
-Assis-toi juste et regarde les CHIFFRES!

LES CHIFFRES ROULENT!

947642686533689632689753238987532479864324688432158075

Comments

Perrasite said…
Yes Sir Madame Zhom,
Mes numbers sont prètes.

Pour le reste, une chance qu'on s'a.
Kayou said…
Dear customers Perrasite and Bricoli :

We at Veezes & Vozers really care about “non-seeing” individuals, as we care about the “non-screwing dick-cheesed nerds” society or the “mentally challenged fucked-up bitches” communities, and the “bean-soup-eating frog-speaking” populations and the vast “bastard crowds” in general. We at Veezes & Vozers sell the fucking shit WE ALL deserve…
Coyote inquiet said…
AVE Veezes and Vozers ! Morituri te salutant !
Galad said…
J'aimerais savoir si vous avez cette pièce unique qu'est la grille de Sudoku ayant appartenue à Yves Corbeil. Vous savez, celle avec le cerne de café dans le coin supérieur gauche...

Aussi, est-il possible, avec un léger supplément, d'avoir une garantie prolongée?

Merci à l'avance.
Perrasite said…
Encore une preuve que Numérologue et Zhom sont les mêmes personnes.
Perrasite said…
Encore une preuve que Zhom et Numérologue est la même personne.
Num said…
Perrasite: Tout-à-fait !!!! Mon côté Zhom est mon côté UN PEU plus fou que naturel !!!!

J'aime bien alterner. Quand je suis en Zhom, mon univers s'élargit (en Num c'est mon cul qui s'élargit) et je vois la vie d'un oeil plus positif. (!!!)

Mais je suis particulièrement fier de mon invention du Veezes & Vozers, un terrain de jeu immense !!!! On peut s'y perdre !!! Oui, oui !!!!
Cette nouvelle version Sudoku est livrée à elle-même et devrait nous remplir de promesses.
Perrasite said…
Saut-du-cul parfait pour un derrière bien numb avant d'insérer le zhoom téléscopique
Num said…
Parlant de saut-du-cul, tu t'es bien amusé avec la trampoline naturiste Perrasite ???
Perrasite said…
Oui, mes bourelets en sautèrent de joie !
Num said…
En passant Zhom, y'a une erreur dans ton Sudoku...
Perrasite said…
Bravo Num ! Vous gagnez un séjour pour un au pays du Sudoku ! PLEASE SEND A CHECK TO MUMBASSA KITCHAÇA AT ZURICH#505084370

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT