Des nouvelles de Bapu

Hey! Mes petits trous de pets!

Bapu ton clown amusant est tout énervé de te lancer son premier CD de 33 tours, intitulé « MOURIR MALADE », un disque de chansons que tu pourras te mettre.

Par le biais de la ritournelle, Bapu veut sensibiliser l’enfance au phénomène de son cancer du général. À son tour, Bapu a plus d’un sac et s’accompagne la guitare à l’aide de sa propre voix afin de chanter la dégénérescence des tissus pour les 4-10 ans. Sur ce long jeu tu écouteras les chansons :

1- MOURIR MALADE (comptine)
2- VOMIR SA VIE
3- LE CANCER TOTAL
4- SANG POURRI
5- SOUFFRIR SANS ESPOIR
6- CROÛTES COAGULÉES (rap)
7- OCÉAN DE DOULEUR
8- AVOIR MAL SANS ARRÊT
9- MÊME MA MÈRE S’EN CALICE

Bonus:
10- EDRAM AL ED REGNAM (remix)

(Toutes les chansons ont été compostées par Bapu.)



Mes critiques
« Une façon amusante de préparer les enfants à l’inévitable horreur de l’agonie morale, psychologique et physique. »
-L’Écho du coin-coin

« Bapu est une véritable poche de fantaisie. »
-La Parole de Gatineau

Comments

Kayou said…
Gnik EHT si upab!
Num said…
Seniev sel rirvuo'm sap ec ed siav ej !!!!
Patrick Dion said…
Tu as oublié les grands succès "Change ma couche, mon côlon n'est plus là" et "Manger sans les dents c'est amusant"
PatB said…
Bakga judlor sellop lafops kasuf!!!
Coyote inquiet said…
Ah ce Bapu... Quelle grandeur ! Transcender sa petite condition humaine personnelle et léguer à tous les tout-petits de la Terre un héritage de joie agonique...
Kayou said…
Pat B : Du Claude Gauvreau à l'envers! Fallait y penser!

Coyote : Pour les tout-petits, Bapu se laisserait faire n'importe quoi!
PatB said…
Mon dieu, une moustache perlée de salive vient de me pousser d'un seul coup!

J'en connais une qui ne sera pas contente.
Kayou said…
Agluk kulga!

Popular posts from this blog

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

EN SE LE POGNANT