LET'S GET PISSED # 2

Madame zémoiselle monsieur, voici donc, à la demande générale de Zhom lui-même :

UN IMAM

Oui, un Imam, consultant le bottin du téléphone pour trouver le numéro de livraison de Saint-Hubert BBQ. À propos, connaissez-vous cette excellente blague marocaine, L’IMAM ET LA CUISSE? Je vous l’offre en toute amitié :

« 1 l'âalim kan mrayyeh ma âaddou Saint-Hubert maiddar ! dar sebôu f boto o houa ilgua vis !! aouaaaaaaaaah ach kaidir had Repas-cuisse l'vis hna ? !!! dabber âala o bda pas besoin d’ustensiles hol yama thol ! hol yama thol ! o hia ttih crémeuse lih traditionnelle messôuda? daba nnoukta khassou krik traditionnelle bach irodha l'blastha fucker!!!! »

(Pour les analphabètes : L’Imam en colère choisit, évidemment, la salade de chou traditionnelle, traitant la téléphoniste de chèvre crémeuse. C’est le punch !)


Demain : Un anus, ou quelqu’un qui PLIE du carton, j’hésite…

Comments

Galad said…
En pliant plutôt l'imam, on aurait l'anus en prime...
Perrasite said…
anus horribilis
Un bottin de téléphone? J'avais cru voir un moustache sub-génitale moi...
Kayou said…
Galad : Mais qu'est-ce que c'est que cet accent chinois que vous vous donnez?
L'Imam ne PLIE pas! L'Imam PRIE!

(Quoi qu'on aurait tout de même un anus en prime, l'Imam ne porte pas de culotte...)
Kayou said…
Pascale : En vérité, notre Imam se fait tailler une pipe par Astérix...
Coyote inquiet said…
Je peux t'envoyer une photo d'anus de homard. Ça t'intéresse ?... Remarque, faut avoir l'oeil, quand même !
Kayou said…
Yo! Coyote...
Rapporte-toi moi donc un anus de jellyfish, il paraît que c'est très hot...
Anne Archet said…
Il fait un carton, ce blogue...
Kayou said…
Archet : Avouez qu'un seul post, parfaitement con et assumé, ou il est par après question de carton, d'imam plié, d'aaanus (horribilis), de moustache sub-génitale, de chinois, d'Astérix, de homard et de jellyfish, ça ne court pas les blogues...


Veezes & Vozers vous souhaiter le rebienvenue... Reviendez nous voir!

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT