Friday, July 28, 2006

LET'S GET PISSED # 4 (après j'arrête)


Plus que jamais résolu à maintenir l’attention de ses lecteurs abrutis, Zhom a déniché dans ses archives ce document spectaculaire. C’est à couper le souffle. Voici donc…

UN ALGÉRIEN QUI
TRIME DES RACINES

En avez-vous de ça chez vous? Hein? En avez-vous?
Ce soir, vous penserez à moi, vous disant : « Pour la première fois de mon existence, et peut-être pour la dernière fois, j’ai vu un algérien trimer des racines. »
Non, ne me remerciez pas, non, je vous en prie, restez assis…

Labels:

12 Comments:

Blogger Josie said...

Merci beaucoup. Je vais enfin me coucher moins niaiseuse ce soir. C'est ça qu'il manquait à ma "culture".

12:00 PM  
Blogger Philippe said...

C'est pas un tunisiens. Me semble que l'arcade sourcillière porterait à croire...mais bon si tu le dit.

12:04 PM  
Blogger Daniel Rondeau said...

Enfin! Depuis le temps que les racines bouffent de l'Algérien...

12:17 PM  
Blogger Perrasite Premier said...

C'est pas le ti-arbre du drapeau libannais ça ?

1:44 PM  
Blogger Mademoiselle C said...

Maintenant il trime les racines...pour mieux les bouffer à sa mort! Ainsi, elles seront plus belles vues d'en dessous!

2:37 PM  
Blogger Anne Archet said...

Pfff. Les joies de la culture du bonsaï maghrébin compensent assez médiocrement l'absence cruelle de Mike et Dave de Roberval.

3:19 PM  
Blogger mamzelle_bricoli said...

Ayez pitié de ce pauvre petit algérien gai, il se sent rejeter de sa famille c'est pourquoi il a décidé de couper les racines de son arbre gynécologique, il n'aura jamais d'enfants. Ce monde est trop cruel.

5:58 PM  
Blogger Zhom said...

Vous êtes tous encore plus mongols que moi. Je vous aime!
WE RULE!

11:23 PM  
Blogger mamzelle_bricoli said...

WE RULE ''N'' ROLL !

7:46 PM  
Blogger DUB said...

Ton Algérien est vraiment génial! Que d'amour il met dans ce geste...un artiste, quoi! Toutefois, cher Zhom, j'ai vu mieux : un sosie de Cher qui flatte des morses! Malheureusement, je l'ai vu LIVE au Loblaws et je n'avais pas mon appareil -photo avec moi...ton blog est vraiment dans mes cordes...quelle belle perte de temps si brillamment exécutée...au plaisir de te lire dans ma tournée quotidienne!

3:21 PM  
Blogger Zhom said...

Un SOSIE de Cher, même pas l'authentique, une COPIE!
C'est encore mieux!
VIVE LE FAKE!
(Mais sont-ce des morses véritables ou des répliques en peluche?)

3:32 PM  
Blogger DUB said...

ce sont des morses véritables vêtus de jumpsuit en peluche...des animaux un peu trop compliqués pour rien, mais je les aime comme ça... au fait, as-tu déjà fait le lien cause-conséquence entre le slinky et la Première Guerre mondiale? Moi oui, tous les 20 minutes...

7:23 PM  

Post a Comment

Links to this post:

Create a Link

<< Home