À sa propre demande, ZHOM vous impose...


HEINO

À propos de Heino, les mots « personne », « humain » ou même « individu » seraient des inflations sémantiques. Seul le vocable « monstre » sied à cette aberration sur pattes, qui ne fait penser qu’à une corruption de la nature, à l’impossible fruit de l’union diabolique de Andy Warhol, d’un jeune homo berlinois des années 76-79 et d’un ancien criminel de guerre nazi. À sa manière teutonne, Heino rappelle obscurément Joe Dassin, autre produit androïde et dégradé de nos civilisations malades.
Comment Heino est-il possible?
Comment est-il seulement pensable?
Méditez donc là-dessus…

Comments

Anne Archet said…
Cet homme semble directement issu de mes pires cauchemars.
Anne Archet said…
Le pire, c'est qu'il chante Cielito Lindo en allemand... sous le titre de Carnaval in Rio !

La morale de cette histoire : ce n'est pas seulement au Mundial de foot que le Mexique, le Brésil et l'Allemagne se rencontrent.
Coyote inquiet said…
Trop cool, ce type. Il transcende la réalité. Il a ouvert la porte d'une nouvelle dimension... et s'est perdu dedans !
Patrick Dion said…
C'est pas l'ancêtre de Monsieur Glad ?
Kayou said…
Monsieur Glad!
Je l'avais presque oublié, celui-là! Ne l'appelait-on pas "l'Agent Glad"? Quand j'étais petit, mon père me disait "si tu ne fais pas ton ménage, l'Agent Glad va venir t'arrêter!"
-Traumatisme!!!!!!
Voilà pourquoi j'en suis resté à ma phase anale! Voilà pourquoi Le Jour des vidanges!
Kayou said…
Quoi que... J'hésite...
Patrick Dion said…
Les yeux rouges d'un albinos, ça craint ! Aussi bien se faire prendre par en arrière.
Kayou said…
Les yeux rouges et lumineux, ça peut être pratique la nuit, pour trouver rapidement une capote sur la table de chevet...
Mademoiselle C said…
On dirait une marionnette sortie d'une mauvaise parodie des sentinelles de l'air...

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT