Oui je suis comme une sorte de Boris Vian, mais sans le B, sans le O, sans le R, sans le I, sans le S, sans le V, sans le I, sans le A, sans le N, sans le B; je ne sais jouer d'aucun instrument, je suis mauvais comédien (sauf à D&D quand un orc me varge dessus), je suis pas ingénieur, je ne suis rien et j'ai commencé à pogner avec les filles depuis peu de temps. Il est mort à quel âge encore?
C'est un ange. Elle dort six heures par nuit, au moins une nuit sur deux. La maman (biologique) a été un peu dépressive dans les premiers temps, mais tout est retourné dans l'ordre.
Je devrais ajouter des traces noires dégoulinantes sous les yeux de ta photo, par photoshop?
J'aime bien les enfants. Il m'en faudrait un ou deux un jour ou l'autre pour goûter pleinement la vie et me réaliser en tant que vrai homme. Je te dis ça (ça reste entre nous deux) sans aucune forme de cynisme ou d'ironie.
Pat et Archet : Vous êtes cute tous les deux. Je vous abandonne à vos conversations. Pouvez faire ça chez vous, mais pouvez rester ici. Mon blob est un gros divan... Sale, mais gros...
Archet : J'ai découvert les vieux 33-tours de Heino par hasard lors d'une fouille à l'ancien "Fou du disque" (là ou trône aujourd'hui la Grosse Bibliothèque, affectueusement surnommée La Livre de beurre géante.) Jello Biafra, des Dead Kennedys, décrit Heino en ces termes : "He is the most quintessentially HIDEOUS recording artist..."
ON T’AIME MON RICHARD PAR SUZANNE ¨DIANE¨ CAROLE Bonjour!!! Je me présente Suzanne, mais mes amies m’appellent Diane car il paraît que je ressemble comme deux gouttes d’eau à Diane. Mais je ne prends pas la plume aujourd’hui pour parler de Diane et de ses deux gouttes d’eau, au contraire. D’ailleurs, si jamais Diane me lit en ce moment, elle peut aussi bien faire autre chose, comme organiser un tournoi ou ¨en manger un char¨, sa vie ne m’intéresse trop pas. Je ne suis pas rancunière, mais il y a des limites à être une ¨connasse¨, et Diane les a dépassées le 4 avril 2009 lors d’un périple tout-inclus à Cayo Coco (je vais taire l’anecdote, qui implique un cubain Pédro d’à peine 17 alors que Diane en a 59.) J’ai mis le mot ¨connasse¨ entre parenthèse car je suis indulgente et je suis certaine que Diane a d’autres qualités à part ses deux gouttes d’eau et son ¨beau cul¨ gros comme le bras. Mais laissons tomber Diane dans une masse d’excréments brûlants, elle peut mourir si el...
¨À l’âge du WEB INTERNET et de l’hyperespace, la vie n’est plus pareille à l’autre d’avant : Les choix se divertissent en plusieurs states, comme par exemple être un homme ou une femme ne compte pas, et les ¨réseaux sociaux¨ sont rendus un véhicule de haine. Le harcèlement sexuel en fait partie également. Pourquoi souffrir? La question se pose avec amblée. Ainsi, nos ateliers sur la CULTURE DU VIOL portent ce fruit aux jeunes de la génération ¨Je m’en calice¨. Grâce à nos ateliers, nous verrons qu’il y a une différence entre une ¨poignée de main amicale¨, un ¨doux baiser à la brunante¨ et une fellation forcée ou une sodomie collective. Les signes de la culture du viol sont nombreux. Même une plaisanterie peut l’être! Par exemple lorsqu’un garçon érectile arrive pour dire à une fille : ¨Eh! Toi! Tu es une catin! Suce mon cap!¨ Cela constitue une violence qu’il ne faut pas rire, surtout si durant la soirée le garçon invite aussi la bière, le fentanyl et le pistolet.¨ CE...
Non, je n'ai pas disparu. Mais j'en ai assez de la métaphysique. Je veux rejoindre le vrai monde, les gens du commun, partager mon amour de l'humanité par l'humour bon-enfant et la franche rigolade. Fini, le Jour des vidanges austère et ténébreux. Finies, l'obscénité sous-entendue et la violence latente. Finis, l'analyse sociale et le propos engagé. Payons-nous une tranche de rire! Vive la simplicité! L'illustration ci-dessus n'est qu'un exemple de ma conversion. Suis-je sur la bonne voie?
Comments
(Hé! Tony est juste derrière!)
J'ai un disque POUR TOI de celui que tu appelles Liebe (c'est Heino son nom.) Je déchante aussi.
M'en vas prendre mon bain...
Eh ce sont mes anciennes lunettes.
Je me souviens pu le bar.
Ah, c'était au Festival Voix d'Amé?
Fais-moi mousser ça, ce bain. Et Lady si elle s'adonne à passer par là.
Comment va le kid?
J'aime bien les enfants. Il m'en faudrait un ou deux un jour ou l'autre pour goûter pleinement la vie et me réaliser en tant que vrai homme. Je te dis ça (ça reste entre nous deux) sans aucune forme de cynisme ou d'ironie.
J'y pense. Lady aussi.
Mon blob est un gros divan...
Sale, mais gros...
Je ne me lasse pas d'écouter ses grands succès.
:-(
La fois que tu m'as triparituré la chevelure?
Ma cervelle s'éparpillonne.