Confidences intimes # 1


Le moment est venu pour moi de révéler un secret : J’ai raté ma vocation. Au lieu de me farcir des bouquins chiants comme la mort et de la musique « contemporaine » de fifi, au lieu de côtoyer des poètes subventionnés, des artistes sans le sou, des étudiantes en communication et des journalistes à la pige, au lieu d’aller renifler le parfum des esprits tumultueux, j’aurais dû directement aller PUER auprès de Linda, Sonia ou Nancy dans sa caravane à Granby (voir l’image) Aujourd’hui je pourrais me vanter d’avoir trois enfants semi mongoliens, une femme battue et, surtout, un CASIER JUDICIAIRE, moi qui ne peux même pas me flatter d’avoir un bac en socio…
I WAS A TEENAGE BORN LOSER.

Comments

Anne Archet said…
Looser ? Voyons ! Il n'y a pas de destin plus sublime pour un homme que d'être soumis à sa jolie bourgeoise.
Kayou said…
Les filles! C'était juste une de ces blagues "à double-fond" (ou, dans ce cas, "à triple-croûte")
Mexcuse...
Me penche...
Coyote inquiet said…
Mmmm... Poutine, hamburger, coke tablette, fouet et coup de poing américain... La grande classe !
Kayou said…
La classe, tu l'as dit mon homme!
Quoi de plus chic qu'une fille qui sait boire, faire le BBQ, avant de s'habiller en Linda, Louve de Granby...

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT