SMOKE YOUR BRAINS OUT


J’apprenais récemment qu’il sera bientôt interdit de fumer non seulement dans les bars, les restaurants et même les terrasses « fermées » mais aussi dans les clubs d’échangistes… Et moi qui croyais avoir trouvé un dernier refuge! Ainsi, on ne pourra plus, moi et Lady, aller tranquillement jouer aux fesses avec des vieilles secrétaires laides et des gros vendeurs de chars au bar l’Orage…


Devoir aller fumer sur le balcon, dans un bordel… NO FUCKIN’ WAY!
Aussi, par esprit de révolte, et au risque de perdre la vaste majorité de mon immense lectorat (salut, vous quatre), j’ai décidé d’interdire ce blogue aux non-fumeurs, lesquels seront invités à aller « non-fumer » dehors, même à -40.
Pas de place pour l’oxygène dans mes vidanges!
CANCER RULES!

Comments

Anne Archet said…
Je ne fume peut-être pas, mais j'ai eu le cancer quand même. Je peux rester ?
Kayou said…
Sure Babe!
Je fume deux paquets par jour, j'empeste le tabac si bien que même le cancer ne veut pas de moi...
olivier nj said…
Moi, j'en fume une à ta santé maintenant. Et quand je rie en même temps, ça rentre mieux.
Kayou said…
Dude!
Fumons avant que d'être fumés!
Kayou said…
Tout est fermé, ma Lady. Mais pour toi, j'irais fouiller les cendriers du bout du monde...
Antoine Vekris said…
Quelle surprise pour mon retour de la campagne que ce blog ;-)
Un Don Pablo for The Man and the Lady and Sissi.

Me demande si je trouverai une piaule "fumeurs" à Montréal ces jours-ci
Coyote inquiet said…
J'étais en train d'arrêter, mais si t'insistes, ok d'abord ! M'a en griller une.
- mpfuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...
Kayou said…
Je suis sérieusement convaincu qu’il sera bientôt interdit de fumer au volant. Un type en voiture aura un accident alors qu’il essayait d’éteindre sa cigarette, il tuera deux enfants, ça fera les manchettes, un long et vaseux débat de société s’ensuivra, une loi sera votée puis appliquée… Vous allez voir!
Kayou said…
Deux Softenon, trois ritalin, un autiste et quatre trisomiques...
Notre sale chauffeur/fumeur va foncer droit dans un autobus scolaire "adapté." Encore mieux!
Antoine Vekris said…
L'idée me travaille Lady.
J'ai toujours pas visité le Cheval Blanc et j'ai un petit projet qui cherche terre d'asile : ça parle de blogs, d'écriture et de manières à la Gutenberg.
J'attends que Christian ait fini d'y réfléchir

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT