Pfff... Trop facile avec Internet. Feu Goldsmith, grand compositeur de musique de film. Oui, je suis un plouc authentique. Et comme tous les ploucs, j'ai des dadas bizarres qui n'intéressent personne. Mon truc, c'est la musique de films. Je collectionne les soundtracks. Et pourquoi pas des bouchons de bière tant qu'à y être?
Mike et Dave, de Roberval, les hosties de mongols, composent aussi de la musique de film ? frenchent des traitements de canal ? ou ne sortent pas souvent de leur Réserve ? Je manque un peu de concentration aujourd'hui...
Un club privé? Coyote, TOUT LE MONDE est invité à sortir ses poubelles au Jour des vidanges! J'admets que, souvent, ça sent le renfermé, mais le sac est toujours ouvert!
ON T’AIME MON RICHARD PAR SUZANNE ¨DIANE¨ CAROLE Bonjour!!! Je me présente Suzanne, mais mes amies m’appellent Diane car il paraît que je ressemble comme deux gouttes d’eau à Diane. Mais je ne prends pas la plume aujourd’hui pour parler de Diane et de ses deux gouttes d’eau, au contraire. D’ailleurs, si jamais Diane me lit en ce moment, elle peut aussi bien faire autre chose, comme organiser un tournoi ou ¨en manger un char¨, sa vie ne m’intéresse trop pas. Je ne suis pas rancunière, mais il y a des limites à être une ¨connasse¨, et Diane les a dépassées le 4 avril 2009 lors d’un périple tout-inclus à Cayo Coco (je vais taire l’anecdote, qui implique un cubain Pédro d’à peine 17 alors que Diane en a 59.) J’ai mis le mot ¨connasse¨ entre parenthèse car je suis indulgente et je suis certaine que Diane a d’autres qualités à part ses deux gouttes d’eau et son ¨beau cul¨ gros comme le bras. Mais laissons tomber Diane dans une masse d’excréments brûlants, elle peut mourir si el...
¨À l’âge du WEB INTERNET et de l’hyperespace, la vie n’est plus pareille à l’autre d’avant : Les choix se divertissent en plusieurs states, comme par exemple être un homme ou une femme ne compte pas, et les ¨réseaux sociaux¨ sont rendus un véhicule de haine. Le harcèlement sexuel en fait partie également. Pourquoi souffrir? La question se pose avec amblée. Ainsi, nos ateliers sur la CULTURE DU VIOL portent ce fruit aux jeunes de la génération ¨Je m’en calice¨. Grâce à nos ateliers, nous verrons qu’il y a une différence entre une ¨poignée de main amicale¨, un ¨doux baiser à la brunante¨ et une fellation forcée ou une sodomie collective. Les signes de la culture du viol sont nombreux. Même une plaisanterie peut l’être! Par exemple lorsqu’un garçon érectile arrive pour dire à une fille : ¨Eh! Toi! Tu es une catin! Suce mon cap!¨ Cela constitue une violence qu’il ne faut pas rire, surtout si durant la soirée le garçon invite aussi la bière, le fentanyl et le pistolet.¨ CE...
Non, je n'ai pas disparu. Mais j'en ai assez de la métaphysique. Je veux rejoindre le vrai monde, les gens du commun, partager mon amour de l'humanité par l'humour bon-enfant et la franche rigolade. Fini, le Jour des vidanges austère et ténébreux. Finies, l'obscénité sous-entendue et la violence latente. Finis, l'analyse sociale et le propos engagé. Payons-nous une tranche de rire! Vive la simplicité! L'illustration ci-dessus n'est qu'un exemple de ma conversion. Suis-je sur la bonne voie?
Comments
Trop facile avec Internet.
Feu Goldsmith, grand compositeur de musique de film.
Oui, je suis un plouc authentique. Et comme tous les ploucs, j'ai des dadas bizarres qui n'intéressent personne. Mon truc, c'est la musique de films. Je collectionne les soundtracks. Et pourquoi pas des bouchons de bière tant qu'à y être?
Vous pouvez le garder, votre câlin, malotru !
C'était -comment on dit déjà? Ah! Oui! C'était une "blague à double fond."
PS : Je ne reprends jamais ce que je donne. Mais si vous insistez, je veux bien essayer de m'embrasser moi-même, mais sans la langue (pas facile!)
Vous êtes donc autochtone!
Moi c'est le cloporte lubrique
On devrait pouvoir s'entendre...
Ce n'est pas ce que tu penses, je...
Moi-même je m'ennuie de ces hostie de mongols!
Quand j'aurai le temps, je ferai des bédés et je les publierai ici.
Tant qu'à écrire des tas de conneries...
Merci pour l'idée, miss Archet
Que tu voudrais des p'tites bédés
la boucle est bouclée...
Coyote, TOUT LE MONDE est invité à sortir ses poubelles au Jour des vidanges! J'admets que, souvent, ça sent le renfermé, mais le sac est toujours ouvert!