LE FEU AU CUL


Mes nuits sont peuplées de songes parfaitement idiots et insignifiants.
Permettez-moi de vous raconter, brièvement, ce récent rêve qui, pour d’obscures raisons, m’a fortement marqué…

Armé d’une chainsaw, Éric Lapointe (oui, ce Lapointe là) me pourchasse à travers les rues du centre-ville. Je trouve refuge dans un petit café, rue Prince Arthur, ou m’attendaient tranquillement Daniel Pinard et Suzanne Lévesque. Je me joins à eux (Lapointe disparaît du décor.) Ensemble nous parlons, entre autres choses, de « mon prochain roman » (?) avant que Pinard, visiblement ivre, ne se mette à nous confier divers potins bien juteux à propos de personnalités du monde artistique québécois. L’air très sérieux, il raconte : « Il paraît que Janine Sutto est une vraie salope au lit, une chienne je te dis! Elle fait tout! Elle suce, elle avale, elle se laisse mettre dans le cul. Janine Sutto est une pure pute! » Au réveil, j’étais pris de fous rires… Est-il nécessaire ici de préciser que je n’ai absolument aucun lien dans la vie avec ces personnages médiatiques?

Et vous, rêvez-vous souvent à des vedettes?

Comments

Anne Archet said…
Josélito Michaud !
Kayou said…
Rou-coucoucoucoucou...
Aaah! Quel homme crémeux,huileux, onctueux! Je suis certain que Josélito fond sur la langue et glisse entre les doigts!
Parce que du beurre, c'est du beurre!
PatB said…
J'ai rêvé l'autre nuit que j'étais dans ce clip de Sonic Youth :

http://dlddl10.streamos.com/00b25df14320a8d9e55e0dff5fe65747/1144868190/300/dl10/mov/0/0/0/b086261fc8d81845fe2f60577e3c5b86/i_wanna_tv.mov

Je danse et saute sur la scène, je fais la ronde autour des musiciens, ma chemise ouverte bat tellement des ailes que je suis sur le point de m'envoler et de m'électrocuter sur des spots.

J'ai rêvé aussi que je déjeunais avec Bryan Molko de Placebo après une nuit mouvementée. C'est comme si on se connaissait depuis toujours.

Des rêves d'adolescente, groupie finie, j'te dis.
Kayou said…
Chanceux, mon Pat...
La nuit dernière, Bernard Derome venait nous rejoindre au restaurant.

Je rêve en beige et brun!
PatB said…
Est-ce qu'il t'a fait son "regard"?
Kayou said…
Non.
Dans mon rêve, Derome paraissait parfaitement décomplexé, comme un vieil ami de la famille qu'on invite pour boire et jaser. C'était WAY OUT, MAN!
PatB said…
Ah, Ministry...
PatB said…
C'est étrange ces familiarités dans nos rêves. Je me demande d'où ça peut venir.
PatB said…
Il n'a pas une jolie femme Bernard? Elle ne l'accompagnait pas?
Kayou said…
J'ai grandi avec Bernard Derome. J'ai été bercé par sa voix. Je connais tous ses tics. Oui, il est comme un oncle. Mieux, un mentor, un Yoda, l'arbre du savoir, la Source, un DIEU. Je l'aime tendrement, et je donnerais cher pour pouvoir un jour lui huiler le coco...
PatB said…
Il te ferait son "regard" par en haut alors, il est presque toujours assis.
PatB said…
Anne Archet, pendant que tu es là : tu existes pour de vrai?
PatB said…
Bâtard que j'ai envie d'une bière. J'ai rien bu depuis presque deux semaines. J'attends un ami qui devrait arriver vers 20h. Là j'aurai le droit de boire. Vous croyez que So va me chicaner si je me tape une grosse canette avant souper?
PatB said…
Ô Oracle, pourquoi l'Humanité?
PatB said…
(tousse)
Kayou said…
J'en débouche une troisième à ta santé, mon homme. Et à celle de miss Archet, fruit de ton imagination débordante.
PatB said…
Bon c'est décidé je me tape une commandite du SuperBoules. So fait sa ronde de CV anyway. Héhé. C'est comme tourner en rond, dans ce patelin. Pat elin. Pat Alain.

Bon. Bière. Mon cerveau est parti.
Kayou said…
Moi tou. Agluk. Bapu.
Kayou said…
Lady : Bien sur mon amour.
Mais il m'arrive d'espérer qu'un jour, comme la tigresse Sutto, tu acceptes enfin de...
PatB said…
Aaaah, elle est bonne cette canette, froide et mouillée et tout, comme une de mes ex.

Zhom : Allons, je ne peux être Archet, je n'arrive même pas à son chevet, euh, sa cheville. Si j'y arrivais je la lui lècherais.

Lady : Les filles, vous êtes toutes pareilles. So m'aurait posé la même question.
PatB said…
Tu as l'air d'une diablesse qui se débat dans l'eau bénite (écoulements de Janine)

Popular posts from this blog

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

EN SE LE POGNANT