Annonce personnelle No 1



Allo les gars!
Je suis Linda de Granby et je suis une fille d’environ 25 ans qui cherche à me faire percer dans le milieu des arts culturels montréalais, comme comédienne dramatique ou simplement au niveau du décor en arrière. Je peux aussi poser dans des positions culturelles pour la peinture artistique (mon tour de poids se situe proche de ma photo) Mes hobbies sont la culture de l’art et visiter des restaurants à Montréal. J’apprécie manger des mets comme le faisan râpé ou la béchamel en sauce, et tourner autour d’une bonne bouteille de vin pendant deux heures tout en psalmodiant de culture avec toi. Si tu es journaliste culturel ou directeur de restaurant, ou même écrivain de livres, tant mieux! Mon but est de m’en aller de Granby afin de m’insérer graduellement dans Montréal dans le but de devenir quelqu’un d’autre à un moment donné, à Montréal.

Comments

PatB said…
Montréal. Devenir quelqu'un d'autre. Ça coûte la peau des fesses, bébé.
Kayou said…
Aussi ne suis-je personne.
Mais à Montréal!
PatB said…
On va t'arranger ça choupette.
Anne Archet said…
Canadian, Corona, Budweiser... la dame a un goût exquis en tout.
Coyote inquiet said…
HAHAHAHAH...

Si tes plans montréalais fonctionnent pas, ben il reste toujous le zoo.
l'éternel retour said…
fin.
Anonymous said…
four
ton ami jp said…
maintenant, tu peux dorénavrant mourir, comme un cosaque ou juste ta mère. tu enfilerais les poissons comme d'autres les limandes, ainsi que gnagna dans l'ortie du marsouin riant.
dans tes jours de merde, repense au cul de ton patron saint dans une soupe de chemise-métal garnie de ton caca dans le foutre de ton frère jumeau qui sent le pourri de ta chair défunte.
jp pour la Maudite said…
j'espère
Ô toi
que tu n'es pas trop morte
ou sinon
fais le bien!

et sinon
si tu vis encore
fais attentions aux chacals,
surtout les filles, les gendarmes et les revendeurs, ainsi que les honnêtes caméramen d'hôtel formule 1, et tous les autres

mais aussi
surtout
méfie-toi de toi

adieu ma chatte
Anonymous said…

les sourcils de sarah tacetti sont beiges comme la pluie des mutants.
Anonymous said…

cette pluie des mutants qui enveloppe la fumée des arbres...
Anonymous said…

la fumée des arbres qui prient...
comme des cigarettes...
Anonymous said…

des cigarettes qui puent...

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT