FAIRE CHIER SANS RISQUE # 2

FAIRE CHIER SANS RISQUE # 2


Je suis un ami de l’ennui. J’aime quand il n’y a plus grand-chose à faire. C’est ainsi que, lentement, j’apprivoise l’idée de la mort. J’espère chaque soir la grande panne généralisée qui nous sortirait des méandres de l’Internet. Voici donc, ici, quelques activités simples, qui ne coûtent rien, et qui éloignent momentanément de ce calice de Facebook plate comme la grippe :


-Faire peur à des pigeons dans la rue
-Oublier son mot de passe au club vidéo
-Remettre des bouteilles de bières importées au dépanneur
-Perdre son foulard au resto, revenir, oublier ses mitaines, revenir etc.
-Céder sa place à un jeune sportif dans le métro
-Donner son autographe à une vedette en disant
« Ce n’est rien. »
-Piler dans du caca de chien et hurler
« Tudieu! »
-Se tromper de code postal
-Envoyer des courriels érotiques à Gaz Métropolitain
-Dire « j’ai beaucoup d’amitié pour toi » à quelqu’un d’amoureux.
-Échapper du café sur un livre prêté
-Aller à Granby
-Dire à quelqu’un
« T’as quelque chose de poigné entre les dents. »
-Ne pas remarquer le décolleté plongeant d’une jolie fille qui fait du charme.
-Se vanter d’être allé à Granby :
« Eh! Man! Je suis allé à Granby! »
-Avoir une adresse de courriel compliquée.
(Exemple :
wyvtryix_yvbpgxz@hotmail.com)
-Écouter à plein volume la musique du film Robocop II


Once again : Libre à vous d’en rajouter…



PS : Non, ce n’est pas moi sur la photo, c’est mon fils, Damien K. 666.
Il pue du batte mais il a un cœur en or.




Comments

Symnd said…
Visiter Saint-Gilbert et expliquer au gens comment s'y rendre par la 138.
Anonymous said…
- S'abonner à TV Hebdo
- Réserver pour huit au MacDo
- Manger des retailles d'hostie dans le métro
- Aller et rester à Granby !
Doparano said…
Regarder l'homme faire des ronds de bave sur le divan...
Anonymous said…
La photo met-elle en scène la 7e activité qui consiste à "-Piler dans du caca de chien et hurler « Tudieu! »" ?
Alexandre said…
-Recruter des inconnus dans le métro pour venir changer ses meubles de place.
-Exiger une transcription écrite de la conversation en appelant au 811.
-Déposer des colis suspects dans un Pharmaprix.
-Manger un melon dans le milieu de la rue. Avec une fourchette.
Bast said…
J'ai ri toutes les ris de mon corps!!!! Tudieu!!!!
Anonymous said…
-Regarder la presque totalité d'un polamon

-Dire 'føøxth' en se dandinant

-Interpréter un rein
Anonymous said…
Courrir après un nain sur Saint-Denis en hurlant: "T'avais pas le doit de me faire ça".

Je suis originaire de Granby et effectivement c'est une activité très simpliste d'y aller, de revenir et de penser y retourner. Déjà ça occupe beaucoup mon esprit.

:D
- crier "c'est mon corps!" en sortant d'un bar de danseuses
- regarder un film d'horreur en décapitant une plante verte
- traiter d'osti d'fucké ceux qui te cèdent le passage sur la route (ok ça, c'est risqué, mais je suis pas très bon pour suivre les règles)
Anonymous said…
-faire preuve d'exactitude sans s'excuser

-aller manger du mcdo chez nous

-rire de lui avec serge

-écouter la lutte nu

-se sentir comme celine dion
ou rené

-peut etre faire l'épicerie

-être sensuel en écoutant la lutte

-mettre un t-shirt juste pour le trip pi en mettre un autre pour voir quess ca donne

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT