Tuesday, October 31, 2006

PUBLICITÉ HALLOWEEN

Veuve à temps plein, Madame Manon pratique la magie fabuleuse depuis douze générations. Elle se dit « sorcière canadienne » mais affirme en hurlant qu’elle est malgré tout humaine comme pas un. Ses pouvoirs magiques sont reconnus partout aux quatre coins de la rue Des Lilas à Sainte-Lucie, ou elle accumule sa clientèle dans le sous-sol. Âgée depuis belle lurette, elle a découvert la magie en s’ennuyant, vers 1962. Madame Manon se présente comme une femme simple et euphorique, toujours apte à s’émerveiller de ne pas être morte ou pauvre. Depuis un accident qui aurait pu lui coûter un cancer en 1986, elle cajole la vie à bras raccourcis. Car Madame Manon cultive son côté « crisse de folle » qui lui permet d’être contente et d’oublier des faits.


-Grâce à cause de ses dons magiques, Madame Manon peut faire disparaître un chapeau magique en moins de temps qu’il n’en faut!

-Son savoir ancestral lui occasionne de lire ton avenir dans les lignes d’un chapeau!

-Madame Manon se perfectionne dans l’art de trouver une carte dans un paquet de cartes, qu’il s’agisse du valet de cœur ou d’une autre carte dans ce paquet de cartes!

-Comme si ce n’était pas assez, Madame Manon est apte à faire disparaître un paquet de cartes dans le chapeau, et trouver un valet de cœur ou une autre carte dans un chapeau après!

-Madame Manon regarde dans une boule de cristal pour deviner que tu vas mourir!

-Madame Manon procède également à la lecture ésotérique de ta vie dans tes selles. Elle peut tout aussi également faire disparaître tes selles dans un chapeau!


Bienvenue à tous dans sa conférence ésotérique « Maigrir par le vaudou » dans son sous-sol à 22h au 14 rue Des Lilas, Sainte-Lucie.
-Apportez votre chèvre sacrificielle

5 Comments:

Blogger Doparano said...

Est ce que Madame Manon fait de l'exorcisme de toutou qui compte jusqu'à 1?

1:17 PM  
Blogger Perrasite Premier said...

Arrêtez ! Je n'en peux plus de cette soupape !

6:05 PM  
Blogger Patrick Dion said...

Sous pape, y doit pas se passer grand chose.

5:27 AM  
Blogger DUB said...

Madame Manon, c'est bien beau, mais à quand Madame Chapeau?? J'en rêve...

7:06 AM  
Blogger Mr Bathurst said...

Moi je peux lire dans mes selles quand j'ai mangé du blé d'inde.

Fred Savage

8:00 PM  

Post a Comment

Links to this post:

Create a Link

<< Home