Wednesday, October 11, 2006

LET'S GET PISSED # 97659

L’un ou l’autre de mes rares lecteurs assidus (Dieu vous bénisse) a sans doute remarqué la disparition mystérieuse d’un post récent, portant sur un apprenti terroriste musulman tout à fait imaginaire. Honte à moi, j’ai pratiqué l’autocensure. Après avoir lu dans les journaux qu’un petit instituteur parfaitement obscur, citoyen de Toulouse, était menacé de mort par quelques fous d’Allah, j’ai eu la chienne. D’autant plus que j’ai délogé, en faisant un peu de ménage, une douzaine de barbus louches dans l’armoire au-dessus de l’évier. Ils ont voulu se faire passer pour un groupe de touristes égarés mais je ne suis pas dupe. Aussi vis-je à présent dans la crainte d’une mort imminente. On me surveille. On veut ma peau.

Mais Zhom n’est pas un ami de la censure et il a plus d’une cochonnerie dans son sac à ordures. Pour le prouver (pour se racheter) il vous propose ici une photographie TOTALEMENT RÉPUGNANTE, PIRE QUE TOUT. Certains m’accuseront cette fois de faire la promotion de la pornographie juvénile et de la bestialité, et j’aurai sans doute bientôt affaire aux hommes en noir de la GRC et du FBI. Qu’importe, la vérité doit être dévoilée, et je me sacrifie en son nom.

Voici donc cette image scabreuse et dégradante :

UN BÉBÉ QUI MONTE UN MOUTON
(Avec le consentement de sa mère)

Labels:

11 Comments:

Blogger Perrasite Premier said...

Tu te laisses donc pousser la barbe...

12:00 PM  
Blogger Mr Bathurst said...

AARRGGGHHHHHHHHH!!!!! Franchement! Je suis choqué, c'est scandaleux!Vite quelqu'un téléphoner à Jean-Luc Mongrain ou Denis Lévesque! Je veux leur opinion là dessus!! J'en r'viens pas!

Ah ouein une barbe?

5:11 PM  
Blogger La contemporaine contemple said...

En tant que 2ième lectrice de votre fameux blogue, je tiens à vous dire que je fus inquiète de voir disparaître le billet sur l'arabe. Je me suis dit...dorénavant, il fera dans le rose bonbon, les enfants, la maternité et les animaux!

I must be psychic...c'est en plein ça qui se passe!

Bravo pour votre nouvelle orientation, plusieurs lecteurs s'ajouteront à moi!

5:35 PM  
Blogger mdl said...

Ce mouton me rappelle ¥khtoigq LXXVIII et Baussile-Grumeau Guindon dans le film "Le Merplit Bleu omble pour massille vombance Quèpathe 4".

Je suis tout titillé.

5:53 PM  
Blogger Doparano said...

Qu'est ce qu'il est mignon....le mouton, pas le bébé, le mouton j'ai dit.

5:59 PM  
Blogger Léo Forget said...

Chicken! Nous autres, à Ripon, on en a pas des musulmen intégralisses membres d'Al Qanada. Pis c'est pas pour rien: on sait les remettre à leur place, c'est-à-dire ailleurs que chez nous.

6:35 PM  
Blogger La contemporaine contemple said...

Avez-vous vu, y'a du monde qui parle de vous sur un blogue communautaire se nommant je crois, l'écume des machins-truc-très chouettes.

Ça sera 5$ pour le tuyau.

8:06 PM  
Blogger Zhom said...

Un tuyau? J'en ai déjà un. J'ai plutôt besoin d'une valve.

9:07 PM  
Blogger Perrasite Premier said...

Suite à l'autocensure, faut croire que tu possèdes au moins une valve.

7:24 AM  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ Zhom: je crois que l'autocensure était l'idéal dans les circonstances...tu aurais pu te faire sauter la valve! Après, ce sont les couches à vie!

3:12 PM  
Blogger Marie Meurdesoif said...

Bonne idée çà, une vente de garage pour essayer de se débarasser de son rejeton à couches. Avec en cadeau bonus, le putain de mouton dans lequel se prend les pieds, à chaque fois qu'elle vient chercher le marmot qui braille dans son lit, la charmante vendeuse au sourire de circonstance.

6:53 AM  

Post a Comment

Links to this post:

Create a Link

<< Home