Wednesday, October 25, 2006

LE SOLEIL DE LA VIE # 5 (FUCK ALL)

Comment trouver Le Soleil de la vie en une seule étape facile

Tu t’interroges : « Mais où puis-je donc trouver le Soleil de la vie? »
Tu te demandes : « Le Soleil de la vie n’est-il qu’un vague concept?
Le Soleil de la vie n’est-il que fabulation ésotérique?
N’est-il que fantaisie? »
Tu t’assieds. Tu prends ta tête entre tes mains. Tu réfléchis en caressant longuement ta crête. Tu aimes caresser ta crête. Puis, tu en as assez. Tu te lèves. Tu te questionnes : « Quelle heure est-il? » Le téléphone sonne peut-être. Des gens arrivent ou pas. Des évènements ont lieu ou non. Tout est possible et rien. Le temps passe. Fuck that shit.

Labels:

17 Comments:

Blogger Patrick Brisebois said...

Pis les pelules?

10:34 AM  
Blogger Patrick Brisebois said...

LES PELULES!!!

11:50 AM  
Blogger Coyote inquiet said...

Zhom ! Ne te laisse pas abattre. Tu étais bien parti pourtant vers les cieux rose-niais de l'espérance... Augmentez encore un peu la dose et revenez nous consulter dans trois semaines...

12:29 PM  
Blogger Patrick Brisebois said...

Oui Zhom.

4:20 PM  
Blogger Patrick Brisebois said...

Continue Zhom.

4:21 PM  
Blogger Patrick Brisebois said...

Ça va bien Zhom.

4:21 PM  
Blogger Patrick Brisebois said...

Tu es sur le bon chemin Zhom.

4:21 PM  
Blogger Patrick Brisebois said...

Tu as soupé Zhom?
Moi si.

4:21 PM  
Blogger Galad said...

Arrête ça Pat, on va tous attraper la maladie du Pokémon...

4:51 PM  
Blogger Galad said...

J'ai déjà envie de me rouler par terre en faisant la danse du bacon...

4:52 PM  
Blogger Zhom said...

Bin oui, bin oui!
Y est bon ton livre.
Couché, l'écrivain!

5:02 PM  
Blogger La contemporaine contemple said...

Je sens et j'en suis sûre que tu as été un amateur de ciné-quiz. As-tu déjà été capable de répondre à la question du jour sur le film présenté?

Réfléchis à tout ça, tu as déjà réussi dans ta vie, un bel après-midi, au canal 10.

5:41 PM  
Blogger Num said...

Crise d'épilepsie !!!

5:57 PM  
Blogger So said...

Moi je l'ai trouvé le Soleil de mon Soi.
Merci Zhom.

6:04 PM  
Blogger Zhom said...

Le Soleil de la vie expliqué aux mongols :

Le cherchez-vous?
Sachez que vous êtes malades.

L'avez-vous trouvé?
Sachez que vous êtes très, très atteints.

Cela vous laisse indifférents?
GET FUCKED!

6:16 PM  
Blogger Patrick Brisebois said...

Galad : je t'ai raté lundi dernier au Boudoir ... zut... Ed Hardcore m'a traîné de force chez sa copine, dans la cave à shooting de photos louches.

Zhom : mon livre tu le trouves bon moyen, bon correct ou bon bon?

8:12 PM  
Blogger Doparano said...

Pat Calvaire, j,ai fait un rêve stroboscopique à cause de toi, change ça!
Ça me brule la rétine.

3:52 AM  

Post a Comment

Links to this post:

Create a Link

<< Home