NOUVEAUTÉ INCRÉDIBLE

SUPER NOUVEAU DISQUE-COMPACT « CD »
PHONO-NUMÉRAL RÉINSCRIPTIBLE

Jeremy Gabriel chante
« REVIENS, BAPU »


Dans l’intérieur de ce disque compact en forme de CD audible, le petit Jeremy Gabriel roucoule son amour pour BAPU le clown amusant. Pendant un laps de temps, BAPU le clown amusant fut le héros de l’enfance québécoise en chantant des comptines l’une après par-dessus tête. Le petit Jeremy, toujours supervisé par en arrière grâce à ses parents, veut rendre hommage à BAPU le clown amusant dans l’intermédiaire de ce disque compact ruisselant de tendresse.

Au programme

1- Reviens, Bapu (chanson titre)
2- Un oiseau sur ma main (valse musette)
3- Le buisson secret (fox trot)
4- “Oops I did it again” (version rigodon)
5- “Anarchy in the UK” (version a cappella)
6- Bulles de joie (death metal)
7- Des lutins dans ma tête (pop)
8- « Dancing Queen » (version folk)
9- Quand ça fait « prout! » (monologue)
10- Reviens, Bapu (remix hip-hop)



Voici un message personnalisé de BAPU, ton clown amusant

« À tous mes chers petits trous de pet, et à Jeremy en particulier…

Cher Jeremy. En couinant tes ritournelles tout en joignant tes mains à ta bouche, tu as enfin réussi à me faire venir, car j’ai dû me tenir loin de la vie publique en raison d’un prétexte cancéreux ou judiciaire. Me revoilà en pleine possession de mon moyen, sans méthadone. Je te serai éternellement reconnaissant pour tes atouts qui m’ont fait rejaillir dans mon trou pour immerger. Mais tu dois maintenant passer à l’acte comme un homme adulte. Ce ne sera pas facile, il te faudra de la patience et de la souplesse. Tu sais déjà que beaucoup de choses sont très dures à avaler dans la vie. Et avec l’expérience tu verras que, dans ce métier, ça ne rentre pas facilement la première fois. Crois-moi, j’ai commencé ce métier à ton âge et les plaies les plus profondes ne sont pas encore cicatrisées. Il faut d’abord satisfaire le gérant, puis toute l’équipe technique, et enfin le peuple en entier. Mais j’ai confiance en toi, car je sais, pour t’avoir vu en action, que ton amour du métier et ta flexibilité te mèneront très vite vers une position des plus confortables. Oui, bientôt l’anneau de Jeremy brillera sur toute la province. Pour te rassurer, dis-toi que j’ai commencé dans un hangar sous mon oncle, alors que toi tu as commencé sur les cuisses du pape. Tu iras loin. »

(Ce disque est disponible sous mon manteau, vers 1h du matin, aux coins des rues Papineau et Ontario.)


Comments

Doparano said…
Comment le petit Jérémi fera pour avoir ce petit accent si mignon quand ses dents de devants seront repoussées???

Est ce que son contrat stipule qu'il devra se les faire arracher une à une à froid par un clown par exemple?
Coyote inquiet said…
De plus en plus fou !
Je viens juste de sortir du bureau...la tête embrouillée par le travail.

La transition vers ce billet est trop agressive, déroutante et inattendue.

Je suis bouche-bée.

C'est le bout de la marde!
Jef... said…
Vous ne trouvez pas que Bapu ressemble étrangement à Parasite ?!?!
Doparano said…
mdl, tu peux me dire ou je peux me procurer la version pipo parce que je n'ai que la version orgue de barbarie.
Anne Archet said…
Je me demande bien ce qu'on entend lorsqu'on fait jouer ce disque à l'envers...
Doparano said…
Merci très cher... Je l'écouterai en pensant à toi.

Popular posts from this blog

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

EN SE LE POGNANT