Sunday, November 02, 2008

Recherche d'emploi # 2

…Recherches infructueuses. Partout je suis rejeté comme un voyou. Je ne comprends pas. En tant que « critique à gages » au sein d’un gigantesque conglomérat, mon seul nom devrait inspirer, sinon la révérence au moins un minimum de confiance et de respect. Mais non, mes propositions sont systématiquement ignorées!

Voyez (plus bas) ces magnifiques maquettes de magazines, que j’ai fabriquées et offertes avec amour aux jeunes gens du département de sociologie de l’Université de Montréal à Saint Étienne (UMSE) en vue de faire valoir les vertus et mérites de ce qu’il est convenu d’appeler le mouvement masculiniste. Non, je ne reculerai pas, malgré l’échec de mes designs pour les revues FéminÉtudes et ce nouveau Émasculinité. Un jour, oui, un jour, l’on reconnaîtra mon excellence!

Voyez plutôt :


Émasculinité est une revue étudiante issue d’une initiative de l’Institut de recherches et d’études masculinistes de l’Université de Montréal à Saint Étienne (UMSE.)











Labels:

7 Comments:

Anonymous Anonymous said...

oh my god, je me suis étouffé dans mon rire et ma bière!
:-p

nettoyage de clavier


tu as pas d'allure

Pat B

2:32 AM  
Blogger Doparano said...

Donne leur le temps, c'est clair que t'as de l'avenir. Ils sont juste pas rendus à la même place que toi, tu seras toujours un peu d'avant-garde mais t'as ta place dans la maquette. T'as ta place.

3:50 AM  
Anonymous le clairvoyant said...

Saint-Étienne!!! Ha ha ha!! Faites-moi rire!!! Patron des fondeurs... Faudra rentrer dans le moule mon cher Zhom....

3:09 PM  
Blogger Yvan said...

St-Étienne(des Grès),elle est bonne.
Mon père a fait patate dans la production de pommes de terre à cet endroit mais s'est renfloué en n'y semant plus rien.

6:27 PM  
Blogger Daniel Rondeau said...

Excellent!

8:39 PM  
Blogger Sébastien said...

Hou.... NICE!!! ahahahaha!

:)

Ma préférée : la première, sans aucun doute.

4:23 AM  
Anonymous Anonymous said...

Moi c'est la troisième que j'aime. J'aime me faire traîter de niaiseuse par un homme en cravate ayant les bras croisés et en bas brun 100%acrylique pas de pantalon sous son bureau. Tu pourrais toujours offrir ton talent à des magazines fétichistes du bas bruns 100% acrylique.

1:30 PM  

Post a Comment

Links to this post:

Create a Link

<< Home