L'AVENIR DE LA VIE

Tout récemment j’ai posté ici, pour rire, deux photographies « impudiques » d’une jeune inconnue nue (oui, trouvez ça drôle, bande de belges) dans une position invitante, à pattes et à quatre poils. J’ai eu droit à quelques vagues reproches de la part de gens qui me connaissent pourtant. Interloqué et demandant quel crime j’avais bien pu commettre en partageant ici ces images, somme toute jolies, on m’a généralement répondu par un :

« Ben oui, mais là! »

…Comme s’il s’agissait d’une évidence…

À présent que Lady (alias Chantal Guy, alias ma chérie d’amour) opère un espace Internet professionnel et organisé par le journal (
http://blogues.cyberpresse.ca/guy/) et en supposant qu’elle ajoutera bientôt Le jour des vidanges à sa liste de préférences (c’est déjà fait), je me sens en devoir de responsabilité envers ces éventuels nouveaux lecteurs, venus de n’importe où et qui ne connaissent rien de mon « humour si particulier. » Lecteurs inconnus (nus ou belges), je vous assure qu’il n’y a rien qui soit véritablement scabreux dans mes poubelles. Tout se passe chez moi sous le signe de la fête, de l’espoir, des enfants qui meurent, de la double pénétration hostile, du triple pontage anal, du ciment, du gazon, des éléments normaux, du nazisme effrayant, du soleil levant, des enfants qui meurent, de la paella, de la franche camaraderie, de l’avenir humain, de l’art brut, de la littérature, de la poésie, de la liberté, des enfants qui meurent et du gars qui joue dans un film (Shia LaBeouf)

Voici, dessus, pour vous convaincre, une photo chaste qui dit tout. Oui, tout. Cette magnifique image montre quelque chose qui intéresse deux personnes. Vous êtes tous belges et je suis Shia LaBeouf, voilà la vérité. Votez Jean Charest pour m’écoeurer.

Comments

Mistral said…
Do I know you?
Mek said…
Vous êtes le cookie-monsk qui shia un bœuf. Et rien que pour cela, je vous admire.
Mek said…
Le.
Mek said…
Pas « un ».

Popular posts from this blog

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT

LE LIVRE DE LA SEMAINE DU SAMEDI