La rubrique super plate du samedi vers presque quatre heures de l'après-midi

Ah! Vous êtes là?
Je vais vous raconter ce rêve tout à fait récent :

"Nuit. Au lit, après l’amour, ma blonde tâche de me convaincre qu’il est absolument important de relire Lénine au moins une fois avant de mourir. Je réponds « Comment ça, RELIRE Lénine! Mais je croyais qu’il était comme Jésus et qu’il n’avait rien écrit! » Finalement j’ai faim, je mets mon manteau (nu en dessous), je cherche ma casquette (qui est dans le frigidaire) et je sors pour manger un Michigan chez Philippe, rue Amherst. Sur le petit téléviseur du restaurant passent des images de RDI ou LCN : Un ciel en feu. Des étoiles qui tombent. L’apocalypse en direct. Spectacle effroyable et magnifique. Une voix annonce « Montréal est sous l’empire des météorites » (tel quel.) Je cherche dans mes poches un papier et un crayon pour noter cette phrase « Montréal est sous l’empire des météorites. » Et je laisse faire, me disant que, de toute façon, ce sera écrit demain matin en grosses lettres dans le journal. Et j’ai envie d’un milk-shake aux fraises que je bois en compagnie de la ronde et jolie waitress laquelle me parle d’un film justement intitulé « Montréal sous l’empire des météorites » réalisé par Charles Binamé ET Érik Canuel en 1978...
Fin du rêve. »

J’insiste : Je n’invente rien quand il s’agit de mes rêves.
PS : Dans mon rêve, il n’y avait pas de moutarde sur mon Michigan.

PS 2 : J’adore, dans mon photomontage hideux, l’image du météorite. J’entends ce couple échanger :

« Regarde, y est là!
-Bin oui! »

(Dialogue de Charles Binamé)

Comments

Ostide Calisse said…
Un hot-dog michigan-moutarde?
Diantre, qui a bien pu inspirer cette combinaison immonde à en faire vomir un cuistot de La Belle Province à sa seule évocation?

Une fringale de femme enceinte?
Kayou said…
C'est dégoûtant, en effet.
Une honte!
Mais je n'ai pas trouvé de photo plus "esthétique" de hot-dog michigan sur Google Image!
Anonymous said…
C'est presque aussi fin gourmet que la combinaison: Kraft Dinner,ananas,ketchup...avec un bon shooter vodka/mayonnaise.

BBBRRROOUUUAAAACCCHHHSSSLLL!!(Bruit de vomi qui sort en jet puissant!)
Cinoche78: said…
Arrêtes de bouffer du rôti de porc avant de te coucher, Zhom!
Doparano said…
N'empêche qu'à côté de la bouffe de buffet de la semaine passée, je me tapperais bien un hot dog Michigan.
Mais à qui appartiennent les mystérieuses mains de la troisième personne du couple sur la photo?
Anonymous said…
mange d'la marde criss !!!

Popular posts from this blog

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT

LE LIVRE DE LA SEMAINE DU SAMEDI