ASSOLUMENT FAMULEUX

Mon esprit tordu imagine toujours mille canulars.
J’aimerais être l’auteur de celui-ci :
www.genest-amour.com

Elle est écrivaine...
Allez-y! Voyez-y! Lisez aussi!
Je crois que c’est presque trop beau pour être faux

Voici donc, en hommage à cette exotique et mystérieuse « Geneviève St-Amour » un petit photomontage, fabriqué de ma main (oui, ma) avec des images de son site, montage évidemment cheap et botché, mais avec tendresse et affection (vous reconnaîtrez même votre Zhom-poubelle dans un coin!)

Comments

Ostide Calisse said…
Maintenant que Lili Gulliver est une vieille peau, fallait bien que quelqu'un reprenne son fond de commerce. Mais malheureusement, on croirait lire du Anne Archet qui manquerait à la fois de talent, de punch, et surtout de libido.
Kayou said…
Évidemment, mon cher Calisse, j'ai cru à une blague d'Archet. Mais je crois que tout cela est parfaitement sérieux. C'est moi qui vois des coquins et des coquines partout!
Anonymous said…
Oh oui! C'est une vraie de vraie auteure, c'est même la fierté de Deux-Montagne! Il paraît qu'elle fait bien l'amour.
Doparano said…
Ce que je remarque le plus c'est qu'elle a alors 23 ans à chacun de ses vidéos de danse spontanées de retour de Cuba, c'est magique la danse spontané quand même.
Doparano said…
Je reviens de Cuba dans plus ou moins deux semaines... crois tu que je me surprendrai à faire de la danse spontanée devant une caméra posée sur un bureau "non spontanément" même si je n'aurai pas alors 23 ans...
'nique said…
La fierté de Deux-Montagnes, c'est moi, ok là?!
Ostide Calisse said…
Enchanté, pour ma part on me surnomme la Terreur de Villeray.
'nique said…
En fait, quand je n'y suis pas cette ville se nomme "la ville autrefois connue sous le nom de Deux-Montagnes".
Anonymous said…
@ 'nique

N'soit pas jalouse, voyons, c'est pas beau. On dit que tu fais tout aussi bien l'amour qu'elle...
'nique said…
L'amour?
Non, je baise moi, monsieur.
Tsss.
Non mais, ce qu'il ne faut pas lire de nos jours, rhalala!
Ostide Calisse said…
Celui que l'on surnomme la Terreur de Villeray ne se contente pas de faire l'amour ni même de baiser: il fourre. En estie, à ce que l'on dit.
Mek said…
Moi je vais m'inscrire au prochain « Atelier du Jouir ». Miam, ça promet. Je voudrais juste pas être le pauvre niochon qui passe la moppe le dimanche soir.
Anonymous said…
Ça c'est du vrai écrivain avec un E qui parle de la "chose"!

http://melodienelson.wordpress.com/
Anonymous said…
@ la Terreur de Villeray

En fait, je connais une de tes ex qui dit que t'es plutôt du genre à tringler, mais comme il paraît que tu as un gros pénis, j'imagine que ce n'est pas très important.
Mistral said…
L'ex, c'est moi, Ostide. Sorry, c'est sorti comme ça, mais c'est vrai hostie de calice que t'as un énorme pénis. Et effectivement gilles m'a fait parler, me prenant pour une déesse ronde le soir de l'Halloween.

Par ailleurs, et quand vous aurez fini de niaiser gang de zouaves, Nikki a 23 ans jusqu'à samedi, et il est vrai que la valeur foncière de Deux-Montagnes a planté depuis son départ (AVEC NOS TAXES!).

Dope: pas de Cuba avant réveiller bébé sunday.
Kayou said…
(Mais qui signe sous "Effectivement Gilles"?
Quel pseudonyme magnifique!
Je n'aurais pas trouvé mieux!
La prochaine fois je signerai Totalement Luc
Globalement Carl
ou Absolument Francis...)
Doparano said…
Misty, ne t'en fais pas je ne raterai pas dimanche, pas parce que je ne veux pas le rater ni parce que je ne serai pas encore dans un étange pays mais bien parce que dimanche c'est le 16 et que le 16 t'as un souper avec D.P et Mom.

Voilà pkoi je n'oublirai pas de te réveiller ce dimanche. Je ne promet pas pour les autres.

Je suis du genre à vivre un dimanche à la fois.
Kayou said…
"Carrément Sylvain"
"Presque Claude"
"Légèrement Boris"
"Un peu Bib"
"Des fois Dave"
"Souvent Jacques"
"Jamais Marcel"
"Immensément Kayou"

Je suis sur une piste, là!
Aidez-moi
Mek said…
En effet René.
Doparano said…
Inconditionnellement Do


xxx
Kayou said…
"En effet René"
Oui!

"Inconditionnellement Do"
Ça se dit si bien!

J'ajoute :
"Tantôt Quang-Ngoc"
et
"Foncièrement Jean-Marc Plante"
Gomeux said…
-À la rvoyure Romuald
-Sûrement, Jean
-En tout cas Gingras
-On s'arverra Rita
-Et Cetera
Anonymous said…
Sacrament Ginette!
Ostide Calisse said…
La terreur de Villeray bientôt démasqué?

http://www.canoe.com/infos/societe/archives/2008/11/20081116-083603.html
Anonymous said…
Ce site : www.genest-amour.com, est le mien. Cest mon site perso. La ou je concerve le beau de mon quotidien... Je ne suis pas choquee de vos commentaires... Loin de la... mais je voulais juste vous presiser que ma ville nest pas Deux-Montagnes et donc que rien ne prouve que je suis la dame brulante dont vous parlez...


De lauteure sans talent, sans punch, sans libido... mais dont les livres sont justement qualifies de fabuleux par la critique litteraire. Sans rancune! Bonne nuitxxx Gene
Mistral said…
Immensément Kayou, c'est ça, no contest Ksi.

Immensément Kayou, stie!

Popular posts from this blog

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT

LE LIVRE DE LA SEMAINE DU SAMEDI