ON T’AIME MON RICHARD PAR SUZANNE ¨DIANE¨ CAROLE Bonjour!!! Je me présente Suzanne, mais mes amies m’appellent Diane car il paraît que je ressemble comme deux gouttes d’eau à Diane. Mais je ne prends pas la plume aujourd’hui pour parler de Diane et de ses deux gouttes d’eau, au contraire. D’ailleurs, si jamais Diane me lit en ce moment, elle peut aussi bien faire autre chose, comme organiser un tournoi ou ¨en manger un char¨, sa vie ne m’intéresse trop pas. Je ne suis pas rancunière, mais il y a des limites à être une ¨connasse¨, et Diane les a dépassées le 4 avril 2009 lors d’un périple tout-inclus à Cayo Coco (je vais taire l’anecdote, qui implique un cubain Pédro d’à peine 17 alors que Diane en a 59.) J’ai mis le mot ¨connasse¨ entre parenthèse car je suis indulgente et je suis certaine que Diane a d’autres qualités à part ses deux gouttes d’eau et son ¨beau cul¨ gros comme le bras. Mais laissons tomber Diane dans une masse d’excréments brûlants, elle peut mourir si el...
Comments
En hommage à ces prénoms éculés, on pourrait trouver des amis à Stéphane Blender, comme Martin Saladspinner, Éric Toaster, Simon Canopener et Steve Pyrexbowl.
Ça me gêne, ça me fait le même effet que lorsque je suis à l'hôpital et que l'on me fait poireauter en jaquette dans le couloir pendant 15 minutes à côté de la salle d'attente et que je me fais dévisager par du monde qui n'ont rien à foutre parce qu'ils ont lu toutes les copies de l'Actualité et de La Semaine qui traînaient.
Mes plus sincères condoléances.