LES HOSTIES D'AFFAIRES PLATES # 9875


À quoi bon se casser la tête et beurrer d’interminables tartines? Mon précédent post est, je m’en rends compte, beaucoup trop long, d’où la rareté catastrophique des commentaires (merci à toi, brave Maphto.) Fébrile et impatient, le lecteur n’a pas l’énergie ni le temps ni l’envie de lire des élucubrations sans fin et sans but. Je devrais le savoir. Il faut que ça flashe, il faut que ça clique. Voici donc, sans plus de niaisage, la photographie éblouissante d’un
PLANTOIR À BULBES.




Comments

Anonymous said…
Mais non, chéri, c'est que tout le monde est sur Facebook!
-Lady
Doparano said…
C'est ni plus ni moins qu'un spéculum végétal ça non?
Philémon said…
Y'a pas Nelly Arcand qui raconte ses aventures érotico-sémillantes avec ledit plantoir à bulbes dans son dernier polar? Ou je confonds peut-être.
Anonymous said…
Je VEUX ce plantoir à BULBES.
Anne Archet said…
Comme le disait Machiavel, «Un geste d'humanité et de charité a parfois plus d'empire sur l'esprit de l'homme qu'un plantoir à bulbes marqué du sceau de la violence et de la cruauté.»

-Olivier, ex-lofteur
Anonymous said…
Excellente initiative pour la journée eco blog-action pour l'environnement.
Maphto said…
Que veux-tu, plus personne n'aime se forcer ces jours-ci...

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT