ZHOM IS BRAIN DEAD


Je suis en congé. L’esprit à off. Pas envie de me forcer.
Voici donc, en attendant, un très mauvais gag (certains d’entre vous savez que je suis en quête de la plus mauvaise blague qui soit. Je crois que je suis enfin sur une piste, les amis!)

C’est l’histoire d’une maman et de ses deux garçons, Klaus et Gregor, qui se promènent dans la rue. Les deux garçons disparaissent mystérieusement. Pouf! Comme ça. Prise de panique, la mère hurle alors : « Klaus?! Gregor?! Klaus?! Gregor?! Klaus?! Gregor ?! » Un monsieur qui a entendu les cris depuis son balcon interpelle la maman : « Madame, si ça vous pique, grattez-vous! »

En cadeau : Une superbe photo de « La fille pas tellement intéressante. »


That’s it, I’m done…


Comments

Doparano said…
Heureusement que c'est pas celle ci ta plus mauvaise blague parce que crois moi ou pas... je l'ai ri.

Je dois être en manque de tes niaiseries au quotidien pour arriver à rire d'une blague aussi poche, m'enfin.

Je suis tellement bon public.

En attendant que tu sortes du bois, je te fais un bisou.

Salutations à Lady et à ma masseuse.
Anonymous said…
C'est franchement ton post le plus pourri, chéri. Do, tu est vraiment trop bon public!
...Dites-vous je suis coincée avec ça dans le bois!
-Lady
Doparano said…
Ça doit être pas si mal quand même d'être pognée dans le bois avec un mongol pareil non?
Ostide Calisse said…
Bon séjour sylvestre, et profitez du fait que le virus du Nil Occidental et la maladie de Lyme ne fassent pas les manchettes dans les nouvelles cet été pour avoir la paix et donner du slack à votre système immunitaire.
Mistral said…
Dans ma jeunesse, on la racontait autrement, me semble. Différents protagonistes. Mais ma jeunesse est un cloaque obscur, un bourbier qui obstrue les artères de ma mémoire, sans parler que ça me pique.
crocomickey said…
Pour être aussi plattte, faudrait que je la comprenne ...
crocomickey said…
En veux-tu une autre platttte ?

C'est l'histoire du Roi et du poteau. Le Roi est parti pi le poteau est resté là !

Ouf !
PatB said…
Zhom, je te trouve vraiment beau comme ça.
Galad said…
Zhom est en vacance?!?
En vacance de quoi exactement?
Kayou said…
Galad : Cheap shot! Je TRAVAILLE tu sais!!! C'est moi qui signe la rubrique mensuelle "Bouses et fumiers" dans L'Écho Agricole de Sainte-Madeleine-du-lac-Masson!

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT