LES HOSTIES D'AFFAIRES PLATES #3 (bis)



À ma grande stupéfaction, le dernier post du Jour des vidanges (brillamment intitulé Les hosties d’affaires plates #3) s’est mystérieusement volatilisé, et avec lui vos quelques vibrants commentaires. Cette disparition est-elle due à un simple pépin d’ordre technique? Je ne suis pas dupe! Il s’agit, et j’en suis convaincu, d’une conspiration. Il est clair que tout est dirigé contre MOI, qu’on cherche à me faire taire, MOI, le pourfendeur de la rectitude politique, le chantre du droit à la niaiserie affranchie, le Fantôme de la Liberté (je m’aime beaucoup aujourd’hui, Lady m’a acheté un nouveau parfum à fragrance de génie viril et je m’enivre de ma propre odeur.) Aux pauvres brebis égarées qui n’auraient pas eu l’occasion de lire mon dernier délire, sachez qu’il y était essentiellement question de FOIE DE VEAU, sujet délicat s’il en est. Évoquer seulement le FOIE DE VEAU est, en soi, un acte d’insurrection. Je me disais, aussi, en écrivant ce post « Ça ne passera pas. » De fait, me voici censuré, réduit au silence. Je ne comprends pas qu’en 2007 il soit encore si mal vu de parler, ne serait-ce que métaphoriquement, du FOIE DE VEAU sans être immédiatement retracé par les gardiens de l’autorité morale. Ainsi, puisqu’il faut vaincre le Système avec les armes du Système, voici une autre photographie, encadrée cette fois, du CHIEN MOUMOUTE.

Comments

Anonymous said…
Mon amour, ce n'est pas que je veux te critiquer, mais je commence à m'inquiéter pour Sissi, qui se sent délaissée par toi depuis qu'est arrivé Moumoute dans ta vie. Elle n'a jamais eu droit à une photo sur ton blogue et elle en souffre...
-Lady
Anonymous said…
Malade. Le blogpost a vraiment disparu tout seul?
Kayou said…
J'ai appris que, chez les terroristes Talibans, "FOIE DE VEAU" est un code secret qui signifie "Allez-y, les gars!" D'ou sans doute la présence de mystérieux hommes en noir sur ma terrasse.

Lady : Délaissée par moi? Mais je passe mes journées entières avec Sissi! Si en plus il faut que j'organise des shootings de mon chien! Veux-tu que je lui fasse des enfants aussi?
Philémon said…
Si tu décides de faire des enfants à Sissi, réserve une place de garderie tout de suite. Tsé comment c'est...
Anonymous said…
Est ce que Moumoute lèche aussi bien les pieds que Sisi???? non j'en doute, faque avant d'aduler un tit criss de chien blanc qui a l'air gentil, Rends donc un VIBRANT HOMMAGE au chien le plus fétichiste au look décoiffé de la terre...
& said…
C'est dans l'hymen national, aussi.
De foie trempé.
Viarge.

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT