Friday, August 31, 2007

PUBLICITÉ


« Oubliez les aventures de Tintin, Martine à la plage ou Caillou fait caca, voici le nouveau livre jeunesse à feuilleter en famille. Cet ouvrage à la fois divertissant et didactique comporte les noms d’une impressionnante variété de pédophiles québécois reconnus ou recherchés ainsi que des portraits-robots à colorier (des crayons de cire sont fournis avec le livre.) Ce bottin propose également des mots-croisés, des devinettes, des illustrations schématiques et un jeu visuel inspiré des albums Où est Charlie? Les délinquants sexuels sont classés suivant l’ordre alphabétique, la région où ils demeurent (ville, village) et leurs numéros de téléphone, ce qui permet d’initier l’enfant en bas âge à la délation, à la géographie, aux joies de l’alphabet et aux mystères des chiffres. Après quelques lectures répétées de ce livre, l’enfant devra connaître par cœur les noms des pédophiles de sa région. En été 2008, le comité de rédaction du Bottin familial des prédateurs sexuels au Québec organisera une grande battue festive à travers la province. Les citoyens et leurs enfants seront invités, pendant les vacances du travail, à lancer des ballons d’eau à la tête des pédophiles récidivistes. Aussi au programme : Épluchette de blé d’inde, hot dog gratuits, limonade à volonté, spectacle de clowns et pirouettes de « lutins formidables », en la présence de nos deux mascottes, Mario Dumont et le chien Moumoute. »

-Roberte Lemire, secrétaire du Bottin familial des prédateurs sexuels au Québec 2007.

Labels:

6 Comments:

Blogger Ostide Calisse said...

Dans mon temps les enfants se faisaient dire de se méfier des étrangers, et en échange les parents gardaient un oeil sur eux. Espérons que cette leçon de vie sera désormais mise en pratique par les BS trifluviens.

Nous devrions former des milices parcourant les rues à la recherche d'hommes solitaires qui cherchent un chien. Nous pourrions les rouer de coups, et une fois plaqués au sol et immobilisés en se faisant asssoir dessus par un obèse morbide, nous aurons tout le loisir de chercher dans le bottin s'ils y figurent.

11:03 AM  
Blogger Philémon said...

Est-ce vrai que les 100 premiers exemplaires viennent avec la poupée "Pointe sur Mario ou le monsieur a mis son pénis" ?

11:13 AM  
Anonymous sof said...

La leçon à tirer de tout ça, c'est de promener son chien en laisse, pour ne pas passer pour un bouilleur d'enfants.

11:15 AM  
Blogger enotiger said...

on voit jamais caillou faire caca dans caillou fait caca.

5:41 PM  
Blogger Mr Bathurst said...

EXCELLENT!!! Je me cherchais justement un gérant. Avec ce bottin, je vais pouvoir en trouver plusieurs!

Merci ZhOm!!!

7:58 PM  
Blogger Yvan L. said...

Claude Poirier donnera bientôt des bénédictions (sur demande, moyennant tarifs) sur les arbres fruitiers de votre jardin.

Il va sans dire que les poires seront à l'honneur; munissez-vous donc de ces précieux
arbres-porteurs de la divine connaissance et appelez-le sur son cellulaire pour de plus amples renseignements.

4:18 PM  

Post a Comment

Links to this post:

Create a Link

<< Home