ZHOM FASHION

ZHOM FASHION

Sans vouloir me vanter (oui si peu), je crois être un jeune homme extrêmement branché, voire en avance sur son époque ; le maître du cool, le « bourgeois bohème » par excellence, mieux encore l’instigateur d’un mouvement qui, en ce pays de ruraux, ne compte malheureusement que très peu d’adeptes, à savoir le Méta-snobisme. Chose peut aller se rhabiller avec son « geek chic », c’est déjà vétuste. Je ne suis pas la mode, au sens de « suivre », je SUIS la mode, au sens existentiel. Je précède les tendances à venir, ce qui fait de moi un incompris, un paria, mais aussi un futur mentor. Je serai découvert par la prochaine génération de jeunes calices de frais chiés du Plateau et mon nom sera inscrit quelque part dans un hostie d’essai plate sur « le néo underground montréalais des années 2000. » Je prédis donc ici, du haut de mon savoir immense, la venue prochaine d’un nouveau style dans l’univers extraordinaire de la coiffure...

LA COUPE GOLDORAK.

La photographie ci-dessus présente mon « disciple » favori, ma muse en quelque sorte, Gilles Bolduc 52 ans, arborant la coiffe qui, demain, fera craquer toutes les donzelles de luxe qui pavanent dans les clubs sélects de la rue Saint-Laurent.



Comments

Perrasite said…
Actarus !!!!!
Doparano said…
Goldorak un de mes fantasme de jeune fille.
Lyne-la-lune said…
C'est que Natasha St-Pier a été l'instigatrice de la coupe Goldorak !! T'es cassé ! Concentre toi sur celle de Patof oui encore mieux, celle de Fanfan Dédé !
Mr Bathurst said…
Moi je crois que la coupe Jim Corcoran fera fureur chez les filles d'ici 5 ans!
DUB said…
Pour renchérir, je crois, Zhom, que pour que la coupe Goldorak soit harmonieuse avec un faciès réussi, il te faut aussi UN MAQUILLAGE SYLVIDRE ( les filles psychédéliques dans la série Albator)!!! Alors là, ton look sera chicos !!!
Anne Archet said…
Il faut absolument que Zhom explique aux Béotiens que nous sommes en quoi consiste le meta-snobisme.

(En réalité, il me l'a déjà expliqué, mais je ne suis pas certaine d'avoir compris, n'étant pas douée comme lui d'une meta-intelligence).
Doparano said…
Anne: Le Meta-snobsisme fait parti du mystère Zhom.
Doparano said…
J'pense que y,a un S de trop là-dedans.
Anonymous said…
Natasha St-Pier? Yo, revise tes classiques Lyne, ça vient de Farrah Fawcett. C'est une fucking coupe Farrah Fawcett pour homme! (C'est drôle j,ai du faire google tellement son nom me semblait trop surréaliste, je pensais l'avoir halluciné.) Et pis toi Zhom, revise tes gammes avant de jammer. Farrah Fawcett. Pas Goldorak.
Pfffft. Chose.
Kayou said…
Chère chose : L'Histoire me donnera tort. Quelque part, un jour, quelqu'un écrira "Zhom s'est trompé."

Et j'en jouis d'avance.

C'est un peu ça, être méta-snob.
DUB said…
non. Zhom, être méta-snob c'est s'appeler François Paradis et se penser musclé... ou Paul Arcand et se penser maître du trip-hop...ou Virginie Coosa et se penser vierge...les exemples sont infinis...
Anonymous said…
Bonjour,

C'est la première fois, que je viens sur ton blogue, très drôle et divertissant.

Tu peux aussi me visiter:

Rosie-toutsimplement.blogspot.com

@ plus
S. said…
ZHOOOOM! Vite, je suis au salon MUTTCUTT, et mon coiffeur, ZAZA, un asiatique gay vêtu d'une combinaison moulante rose, me demande s'il faut avoir la moustache aussi? Tu l'as pas dit! JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE!!!
Anonymous said…
Rosie, un site à visiter!
On croirait y voir Zhom dans une nouvelle incarnation!

SML
Anonymous said…
Rosie a vraiment fait le tour de tous les bloggueurs que je visite pour se vendre...Si vous avez besoins d'une relationniste, consultez-la, elle vend bien.
Anonymous said…
@ Rosie's fan

Merci de ta gentillesse????? sarcasme???????

Je crois savoir qui est derrière ce commentaire. Inutile d'écrire anonymement, c'est lâche.

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT