Wednesday, February 07, 2007

REMOVABLE CLITORIS (GET IT NOW!)

Parmi tous les songes absurdes, stupides ou étranges qui égaient mes nuits de sommeil, je vous raconte celui-ci, tout à fait récent et frais à ma mémoire (je crois que j’avais lu le plus récent post d’Anne Archet et mangé un bout de pizza congelée avant d'aller me coucher.) J’ai rêvé que ma Lady était pourvue d’un clitoris amovible, clito qu’elle me prêtait au matin pour la journée avant de se rendre au travail : « Fais-y bien attention, là! » C’est donc dire que je pouvais, de quelques coups de langue ou de gland, chatouiller ma compagne À DISTANCE à toute heure du jour (au bureau, au lunch, pendant une réunion de production, enfin quand bon me semblerait.) L’idée me fascinait. Malheureusement, je n’ai rien fait, trop occupé que j’étais à chercher mon propre pénis rétractable, coincé quelque part entre les coussins du divan. En fouillant le sofa à la recherche de mon engin, j’ai finalement trouvé mes clés et ma carte de guichet…

(Ce rêve presque érotique mais brusquement interrompu par des considérations plates et pratiques est parfaitement authentique.)


16 Comments:

Blogger ladyguy said...

Chéri, c'est toi?
-Lady, en direct du bureau, qui ressent d'étranges chaleurs.

11:43 AM  
Blogger Anne Archet said...

C'est finalement comme le Déclic de Manara, en plus comique et domestique.

12:04 PM  
Blogger Doparano said...

Tu devrais quand même faire breveter l'idée... je crois que ça pourrait être interressant comme concept.

12:18 PM  
Blogger Zhom said...

Lady : Sois heureuse, ma Lady, j'ai retrouvé mon pénis. Il traînait sous le lit (j'ai aussi trouvé un briquet neuf, une mouche morte et un peu de petit change.) Par contre, je ne trouve plus ma langue. Tu ne l'aurais pas mise dans ta sacoche ce matin par inadvertance (ou par exprès)?

Archet : Manara! Oui! J'avais presque oublié! Je me suis initié aux plaisirs solitaires en "lisant" cette bédé!

Do : Tout à fait! "orgasme longue distance" (à frais virés, dans certains cas.)

12:36 PM  
Blogger ladyguy said...

Manara, plaisir soliaire, pénis égaré, clitoris amovible...
Pas besoin de passer par l'analyse freudienne des rêves pour me dire qu'on baise pas assez à ton goût, bébé.
Attends qu'j'arrive à maison, sale petit obsédé!

12:55 PM  
Blogger Zhom said...

Mmmm... Il s'agit évidemment d'un rêve sur ma terreur des responsabilités. Les sexes (représentant le plaisir, l'évasion, la fuite) devenus objets autonomes et séparés des corps (et pourtant connectés) se perdent Dieu sait ou, alors que sont retrouvées les clés(responsabilités domestiques)et la carte de guichet (responsabilités financières.)
C'est le "Dieu sait ou" qui m'intrigue...

J'ai trouvé! Chérie! On a besoin de vacances!!!

(Seigneur! Ce post devient une thérapie de couple!)

1:34 PM  
Blogger ladyguy said...

Ce n'est pas plutôt un désir inconscient de dominer ma libido malgré mes absences? Une envie de contrôler ma sexualité que tu imagines exacerbée au bureau pendant que tu t'amuses avec des chatteuses? (Sexualité extérieure au corps, à l'environnement immédiat, etc.)
Héhé...

2:17 PM  
Blogger Zhom said...

Quoi, qu'est-ce qu'elles ont, mes "chatteuses"? Méchante Lady! Ne viens pas insulter mon immense lectorat! Sinon, je vais mettre ton clitoris dans le four à BROIL.

(Je me demande à quoi peut bien goûter un clitoris frit. Encore une idée intéressante à faire breveter. Je m'imagine devant la télé à manger des "CLIT-BITS", importés d'Afrique. Oui! Voilà! L'excision au service de la revitalisation économique des pays en voie de développement!)

2:44 PM  
Blogger ladyguy said...

J'ai trouvé! Ton rêve, c'est un reminder pour la Saint-Valentin. Il te dit: ne pas oublier d'acheter des gugusses au sex-shop. Ne pas oublier la carte de guichet.

3:02 PM  
Blogger Mr Bathurst said...

Ne m'oublier pas non plus. Ça fait longtemps que j'attend de vous filmer! Ne me choker pas encore si non je vais le faire "voyeur" style et le mettre sur Internet sous le titre "Men getting fucked by horse"!!

4:50 PM  
Blogger Lyne-la-lune said...

Qu'est-ce qu'un clitoris ? J'en ai pas moi... Kessé qu'j'ai ? Chu pas normale ?

7:09 AM  
Blogger ladyguy said...

Avez-vous vu ça? Anna Nicole Smith est morte!

2:04 PM  
Blogger Doparano said...

Lady... C'est pas suite de l'ablation de son clitoris???

Rassure-moi!!!

3:51 PM  
Blogger WILWE said...

This comment has been removed by the author.

5:55 AM  
Anonymous Meth said...

Woups, je voulais sdire, A.N.Smith est morte, son fils est mort y'a pas longtemps et maintenant qui aura la fortune du vieux papy? Le fun commence

5:59 AM  
Anonymous Anonymous said...

Cet auteur a été supprimé par son commentaire.

8:35 AM  

Post a Comment

Links to this post:

Create a Link

<< Home