Sunday, September 24, 2006

WAKE UP SUCKERS!

Eh! Mes petits mongols! Je quitte ces plates terres pour conquérir Paris (en une semaine, j’aurai amplement le temps.)

« Mais que va faire Zhom dans la ville lumière?», s’interroge la plèbe. Zhom va à Paris dans l’unique but de FAIRE CHIER tous ceux parmi vous qui n’ont pas les moyens d’y aller. Oui vous, les DÉMUNIS, les ÉTUDIANTS, les CHARGÉS DE COURS, les ÉCRIVAINS SUBVENTIONNÉS, les petits SURNUMÉRAIRES et autres BESOGNEUX SOUS PAYÉS (sans compter les ASSISTÉS SOCIAUX, mais dans mon livre ces gens-là, cette raclure de poubelle, ne mérite même pas qu’on en parle.) Arrêtez donc de vous plaindre et faites comme Zhom : SOYEZ NÉS RICHES. Ou alors retroussez vos manche et GET A REAL JOB. Le maire Gendron a raison : Le Québec est un nid de pleutres dociles et facilement contentés, comme des vaches à lait, capables d’endurer les pires traitements tant qu’on leur donne leur ration de moulée. Le secret de ma réussite? La lecture et l’écoute minutieuses et approfondies de l’œuvre intégrale de ANTHONY ROBBINS, le motivateur numéro un aux États-Unis. « The Power to Shape Your Destiny », “Awake the Giant in You” et « Get the Edge » ont changé ma vie. Avant, j’étais comme vous, une larve gluante et rampante, sans autre ambition que de se nourrir des bouts de merde laissés par les autres, par ceux qui ont réussi. À présent, JE fournis la merde pour ces mêmes vermines, et je m’en trouve bien. Pensez à moi, pensez au couple royal Zhom et Lady, confortablement calés dans un immense lit duveteux d’un hôtel 4 étoiles, pendant que vous ferez réchauffer votre soupe Campbell...

De retour bientôt, que vous le vouliez ou non…

12 Comments:

Blogger ladyguy said...

Le secret de ta réussite, mon hostie, c'est MOI!!! ...et ta mère!
N'empêche, allons ensemble conquérir Paris!

2:07 PM  
Blogger Zhom said...

Oui!
Allons faire chier les chiants!

2:36 PM  
Blogger Perrasite Premier said...

Vous le faites si bien.

4:34 PM  
Blogger Patrick Dion said...

Ah ce cher maire Gendron ! On l'aime. Tiens, vous devriez l'amener avec vous...

8:05 PM  
Blogger Jef... said...

hehe.. on voit qui tient le fouet dans le couple !! (C'est la mère de Zhom pour ceux qui catch pas les subtilités)

Faites-en chier deux ou trois pour moi tant qu'à y être... ça va me laisser de l'argent pour mes speeds qui sont rendu hors de prix depuis la dernière saisie !! C'est fou comment la SQ les vend plus chèr !!!

6:48 AM  
Blogger La contemporaine contemple said...

Bon, un blogue de moins à aller se faire chier à chier un commentaire chiant...

Pour 1 semaine...

Bon débarras...

Maudit que j'ai hâte que tu reviennes.

11:17 AM  
Blogger Mr Bathurst said...

Je rêve d'avoir la mâchoire d'Anthony Robbins ou d'avoir une blonde avec une mâchoir aussi grande pour pouvoir rentrer ma tête au complet!!
J'aimerais aller en France et les faires chiers d'avoir une aussi grande mâchoire...OUAIS!

Bon voyageeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

4:58 PM  
Blogger Coyote inquiet said...

Bon voyage, Zhomefeller ! Et n'oublie surtout pas de faire un chier les Parisiens pour moi - si t'es capable... En fait il y a plus de chance que l'inverse se produise. Oublie-ça.

;o)

11:03 AM  
Blogger Coyote inquiet said...

un peu...

11:04 AM  
Blogger DUB said...

Je suis très heureux de t'accueillir enfin dans les hautes sphères de l'aristocratie québécoise! Je te souhaite la bienvenue cher Zhom et crachons en choeur, si tu le veux bien , sur les têtes des larves de la plèbe qui nous lève tant le coeur lorsque nous daignons croiser leur regard rempli d'un misérabilisme dégoûtant...

2:14 PM  
Blogger Zhom said...

Zhom vous a à l'oeil, bande de coquins...

(directement de ma chambre,à peine plus grande que le trou de mon cul, chambre avec vue imprenable sur le mur d'en face.)

5:54 AM  
Blogger Perrasite Premier said...

A Room with no View : quel suspens ! Et ta jambe dans le plâtre ?

1:17 PM  

Post a Comment

Links to this post:

Create a Link

<< Home