Photo-roman à une seule image

Photo-roman à une seule image (théâtre d’été.)

« Cré Fabienne! »



Avec Fabienne et Marcel


"Regarde, Marcel, regarde!



-C’est quoi, ça?


-Regarde, je te dis!


-Je regarde, je regarde! Mais c’est quoi c’t’affaire-là?



-Bin, regarde! Maudit coq l’œil!


-Je peux pas la manquer, calice! Je l’ai dans face! C’est quoi?!


-Regarde comme il faut, Marcel, regarde!


-Vas-tu arrêter de me niaiser, sacrament?! C’est QUOI?!


-Mais regarde!


-Je fais rien que ça, tabarnak! C’EST QUOI, BÂTARD?!


-Bin, regarde, épais! REGARDE!


-Es-tu après capoter, calice? Vas-tu me dire c’est quoi ce maudit cossin-là?


-Regarde! Regarde!


-Hey! Crisse de tête folle! As-tu fini d’me faire chier?


-Regarde! Touches-y! Regarde!


-J’y touche, j’y touche! Tu vois bin que j’y touche! MAIS C’EST QUOI, HOSTIE DE MALADE! C’EST QUOI?!


-Touches-y! Vieux cave! Regarde! Touches-y Tu vois?


-Attends… Attends… Je commence à comprendre…


-Bon!


-Ok! Là je comprends! Ok!


-Y était temps!


-Cré Fabienne!



FIN (rires à gorges déployées, foules en délire, émeutes etc.)



Comments

Galad said…
Facile, c'est le dernier rejeton de Fabienne et Marcel. Enfin, c'est ce que Fabienne s'apprête à annoncer à Marcel, mais personnellement je suis convaincu que l'homme en blanc a quelque chose à voir là dedans.
Ne peut-on pas lire la fierté sur son visage?
Kayou said…
Mais regardez! Regardez donc! Regardez! Ça va vous sauter dans face! Regardez!

-Fabienne
Doparano said…
C'est un bronze de Dart Vader fait à la main par un aveugle manchot. Calvaire c'est ben visible pourtant. Ça saute aux yeux. Comme le nez dans la face de Jean Chrétien!
Coyote inquiet said…
J'ai cru à une glûte non-apprivoisée... Je me suis trompé je crois.
Coyote inquiet said…
Un nain, cul-de-jatte, portant un casque de pilote de F-4 ou de football avec visière pour protéger des UVs ?
Kayou said…
Mon non plus je ne sais pas ce que c'est. Et pour tout dire, j'aime mieux ne pas le savoir...
HOSTIE QUE C'EST LAITE! ÇA ME FAIT PEUR! JE VEUX QUE ÇA S'EN AILLE!

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT