Thursday, September 21, 2006

LET'S GET PISSED # 9868

Un jour prochain, c'est certain, tel ou tel internaute aux mœurs bizarres tapera sur l’indispensable moteur de recherche Google Images les mots suivants, entre guillemets pour plus d’efficacité : « Comment rouler un œuf sur le dos d’un bébé. » Cet internaute mystérieux aboutira comme par magie au Jour des vidanges...
Malgré tout ce qu’on raconte à propos des limites de la liberté d’expression, je demeure convaincu que cet outil de communication qu'est le blogue, en son état actuel, est une source d’information illimitée pour les braves policiers. Ainsi, dans 3 ou 4 ans, quand la GRC enquêtera sur l’existence de cette pratique immonde et trop méconnue, les agents trouveront facilement, grâce à Zhom et à Google Images…

COMMENT ROULER UN ŒUF
SUR LE DOS D’UN BÉBÉ


Je vous laisse, on sonne à la porte…
Quoi, déjà la Gendarmerie? Quelle efficacité!

Labels:

9 Comments:

Blogger mdl said...

Scandaleux! Épouvantable! Rural! Ce n'est pas la bonne façon de pratiquer le roulement de l'oeuf sur le dos d'un bébé. Il faut tracer des formes triangulaires (équilatérales) avec l'oeuf. De plus, cet oeuf n'est pas frais, il ne contient pas d'oméga 3 et les poules n'ont pas été nourries au grain.

POUAH!

1:10 PM  
Blogger Perrasite Premier said...

Bon, je viens de le taper dans Google. Ce n'est pas encore indexé. Ça viendra. Je passe un coup de fil aux petits copains de la GRC et on saura à quoi s'en tenir sous peu.

1:15 PM  
Blogger Anne Archet said...

Zhom, vous surestimez l'intérêt que nous porte la force constabulaire. Les flics ne s'inquiètent que de ce qui menace directement les pouvoirs en place. Or, les blogueurs ne menacent que leur propre santé mentale.

4:46 PM  
Blogger La contemporaine contemple said...

Avez-vous vu le film l'Empire des sens?

Une Chintoque (pour reprendre le terme du mononcle de Zhom) pondait les oeufs que son conjoint avait délicatement pris le temps d'installer dans sa goulotte.

Vous nous faites part Zhom, d'une autre facette des innombrables possibilités d'utilisation de l'oeuf.

Au nom de toutes les poules du Québec qui doivent chaque jour dilater leur sphincter, nous vous remercions de cet enseignement parental.

Merci!!!

6:39 PM  
Blogger Daniel Rondeau said...

Votre «Comment rouler un oeuf sur le dos d'un bébé» est une fausse piste pour les googleurs, puisque l'image montre comment glisser un bébé sous un oeuf, ce qui est bien pire.

9:21 PM  
Blogger pHiLoGrApH said...

Commentairateurs, il suffit ! Vous voyez bien que le roulement produit un phénomène de dianamorphotranslation qui permet, pour le prix d'un oeuf de se faire un enfant à la coque, un enfant mouillette, un enfant mollet, ou un enfant cuit dur.

7:15 AM  
Blogger Carolinade said...

Trop drôle!!! Ça fait du bien de rire ainsi. ET les commentaires de vos lecteurs sont tout aussi hillarants.
Me vient l'idée... ne pourriez-vous pas faire un "top ten list" des trucs inutiles à pratiquer sur le dos d'un bébé ou ailleurs!!!
Un top ten "je n'y avais pas pensé mais ça existe; pourquoi? Ben on le sait pas!" Voir un "top ten trucs à ne pas faire sur Internet au risque que les flics vous embarquent" Qu'importe!
Je reviendrai. Besoin de ces folies.

11:29 AM  
Blogger Coyote inquiet said...

Non, moi... Le roulement de bébé sous un oeuf, ça ne me branche pas du tout. Je repasserai par contre, pour prendre connaissance des nouveaux produits que vous offrez.

1:57 PM  
Blogger DUB said...

Zhom!!!??? tout d'abord, qu'est-ce qu'un bébé? Et qu'est-ce qu'un oeuf? J'aimerais comprendre l'image, le dessin ,mais il me manque l'essentiel : les 2 termes scientifiques que tu emploies...désolé

5:07 PM  

Post a Comment

Links to this post:

Create a Link

<< Home