Monday, September 04, 2006

CES CHOSES QUI EXISTENT...(PRESQUE...)

Tel qu’annoncé :

UNE TUQUE « SEARS »

Les gens pointilleux et fatigants crieront tout de suite à l’arnaque car, de toute évidence, il ne s’agit pas d’une tuque « Sears » authentique mais bien d’un photomontage expéditif réalisé par Zhom lui-même, dans ses luxueux studios du Centre Sud, tard dans la nuit, loin de l’agitation cacophonique de la populace. Pourquoi une tuque « Sears », demandez-vous? PARCE QU’IL LE FALLAIT. Quitte à tricher. Zhom n’a pas choisi la tuque, la tuque a choisi Zhom…


« Sois à l’écoute de ta tuque intérieure… »
-Shrab Ashib Bash-Habsha



5 Comments:

Blogger S. said...

J'ai rien inventé je te jure:

ACCUSÉ DE VOL

Alex Hilton plaide la beuverie

(...) Selon l'agent Filion, Hilton était très coopératif. Il chancelait un peu, il semblait intoxiqué et amusé. «Je vais vous suivre, les gars», a-t-il dit, avant de demander: «Pourquoi vous m'arrêtez?» Les policiers ont saisi chez lui des objets liés au vol, soit une tuque avec l'inscription Sears, une batte de baseball, ainsi que des billets de 5 chiffonnés et de la monnaie dans une poche du pantalon que portait Hilton. En tout, il y en avait pour 39,19.

http://www.cyberpresse.ca/article/20060901/CPACTUALITES/609010558/1023/CPACTUALITES

2:18 PM  
Blogger Zhom said...

Ça ne s'invente pas...

Merci, Dompierre.

2:35 PM  
Blogger Léo Forget said...

Le jeune, si tu sortais un peu de d'la grand'ville, tu saurais que Sears nous offre une foule de modèles de tuques disponibles par correspondance. Quand on habite Ripon, qu'il n'y a pas de magasin de linge à des kilomètres et qu'on a des oreilles sensibles aux engelures, c'est vers Sears qu'on se tourne. Évidemment, c'est pas écrit "Sears" dessus. Mais tout le monde sait qu'un homme, un vrai, n'accepte qu'un motif de chevreuil ou les mots "Canada" ou "Mastercraft" sur son couvre-chef, car il ne veut pas être la risée de son club de bowling.

Mets-ça dans ta pipe, junior !

2:43 PM  
Blogger Coyote inquiet said...

Fait du bien de revoir des gens de la Petite-Nation !

6:17 AM  
Blogger Perrasite Premier said...

Shrab Ashib Bash-Habsha : un grand poète du Tuquemenistan.

7:06 AM  

Post a Comment

Links to this post:

Create a Link

<< Home