LE QUIZ TOTALEMENT

Le quiz totalement

Oui, le quiz totalement. Point.
« Totalement quoi? »
Question/réponse…


Ce quiz donc, totalement et récemment

Quel type de grippe êtes-vous : aviaire, porcine, poulette ou bovine.


Avez-vous mangé des fourmis chinoises récemment?
A- Non, mais récemment
B- Avec du fromage cottage récemment
C- Chez mon sorcier privé récemment mais non.
D- Oui, totalement récemment, avec ton frère

Consommez-vous du jambon?

A- Je refuse d’ingurgiter des nourritures animales
B- J’aime voir des cochons être grillés vivants
C- Je crains la mort de l’art
D- J’adore le gros bacon avec un six pack de Carling

Aimez-vous prendre l’avion?
A- Dans le rectum seulement
B- À l’aéroport et dans l’attente d’une escapade à Florence
C- Non! Cessez! Vous êtes les sbires de Léviathan
D- Oui, avec un six pack de Carling et divers Chinois secs.

Que faites-vous de votre morve gluante?
A- Je l’avale en émettant un grand bruit guttural
B- Je la crache sur le trottoir en criant « Euréka !»
C- Je l’apprête en sauce avec et kir et romarin.
D- Je l’offre à La Banque de morve de ma municipalité

Que pensez-vous du poulet?
A- Le poulet est une bonne idée
B- Le poulet devrait ne pas exister
C- Je le crache sur le trottoir en criant « Euréka! »
D- Ah! Vas donc faire autre chose, il est presque tard


Résultats : Des professionnels viendront mercredi nettoyer mes tapis.


Comments

Kayou said…
Aucune de ces réponses mais toutes
dd1979 said…
Je ne crains pas totalement le poulet et la gente porcine. Ma seule crainte réside en moi de me faire prendre les pantalons baisés un jour dans le poulailler ou dans l'étable porcine.

Étant donné ma maladie obsesionnelle de me fourrer le nez partout et autre chose.... cela risque d'arriver tôt ou bientôt et ce n'est pas un "estie" de masque sur le visage qui va m'en sauver...

Phase réelle: "Hier en revenant à la maison, j'ai aperçu des gens avec des masques respiratoires un peu partout"...

Je suis retournéau poulailler pour assouvir cette vision frustrante...

"Suintons ensemble et à bas les pantalons"

J'ai obtenu une majotiré de A et de D...
Mathieu said…
Les questions sont plus vertes que les réponses.

La théorie du complot se matérialise.
Anonymous said…
Si on mange du tofu dans un moule en forme de poulet on doit faire nettoyer ses tapis ?
Messi du renseignement


Cococinelle
Félix said…
Eureka!

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT